Topic de Sonic209 :

Je suis sur le forum depuis 6 ans

• 1

En vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles... :(

vous passez votre temps à faire des topics de demeurés absolus, à faire des trolls répétitifs, des blagues éculées, de mauvais goûts et pour vous donner une bonne conscience sur le plan intellectuel vous faites des débats... Mais faut croire que vous êtes adeptes de la répétition, car c'est toujours, soit un débat, souvent partant d'un troll, sur le mariage gay soit sur l'existence de Dieu. Les arguments sont toujours les mêmes, mais vous vous obstinez sans lassitude :(

J'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce forum. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent..

Perso , je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki. Chacun son domaine, mais contrairement à vous je m'élève. :(

Je ne supporte pas l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.

Bande de prolos frustrés, vous êtes qui pour traiter les autres de golems ? Vos neurones inférieurs sont sources de votre débilité profonde bandent de pigeons. :(

ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui vous définit. Qui gâche son temps sur Twitter, odyssee, TikTok, YouTube ? :(

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement :(

Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ? Êtres assis en se laissant manipuler ? :(

Idem pour les idiots conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fiers d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Bien d'être des pigeons et de vous nourrir de la misère du monde ? Moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure :(

3 paires de chaussures. Une paire française de qualité supérieure en cuir. Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir. Une paire anglaise de qualité supérieure en daim. :(

Et t'as ds cons qui prennent du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc :(

Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré :(

• 1

Données du topic

Auteur
Sonic209
Date de création
24 décembre 2021 à 21:14:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 185