Taff temporaire assez tranquille sans diplôme
[15:49:50] <Acaca47>
Pour vous dire, j'hésite à faire de la mise en rayon tellement que mon travail me gave. J'envie les facteurs et les éboueurs quand je les vois bosser
Les facteurs c'est pas le bon plan. Des tournées qui s'éternisent, des tâches qui s'accumulent, du stress constant...
Cela dit je suis dans une situation similaire donc je suis toute ouïe également
Le 29 décembre 2021 à 15:49:50 :
Pour vous dire, j'hésite à faire de la mise en rayon tellement que mon travail me gave. J'envie les facteurs et les éboueurs quand je les vois bosser
Facteur c'est pas ouf hein
T'es payé une misère, t'es presque pas formé, stress de devoir tenir toute la distribution dans les temps et tout le monde te crache dessus car les postiers sont pour beaucoup des intérimaires mal formés qui font n'importe quoi
Go pion en collège ou lycée c'est une bien meilleure planque tu fais rien le tiers du temps et pas besoin de grosse qualifications surtout si t'as déjà bossé avec les mômes.
Va a l'usine ou sur les chantiers, tu verras tu vas vite regretter tes 2k (salaire de misère selon les profs), tes semaines de 20h et tes 4 mois de cp annuels
Ah et tu prefereras tes mioches comme tu dis aux patrons
Le 29 décembre 2021 à 16:00:29 :
Y a des centaines de planques au smic, j’etais un expert de ca pendant deux ans. Les boulots administratifs aussi dans les facs etc t’es tout seul et management tres cool.
Bah pourquoi tu es parti si c'est si bien
Le 29 décembre 2021 à 15:57:52 :
Le 29 décembre 2021 à 15:49:50 :
Pour vous dire, j'hésite à faire de la mise en rayon tellement que mon travail me gave. J'envie les facteurs et les éboueurs quand je les vois bosserFacteur c'est pas ouf hein
T'es payé une misère, t'es presque pas formé, stress de devoir tenir toute la distribution dans les temps et tout le monde te crache dessus car les postiers sont pour beaucoup des intérimaires mal formés qui font n'importe quoi
Go pion en collège ou lycée c'est une bien meilleure planque tu fais rien le tiers du temps et pas besoin de grosse qualifications surtout si t'as déjà bossé avec les mômes.
Franchement j'en ai marre de bosser avec des gamins
Mais ça m'a effectivement l'air d'être le meilleur plan, surtout avec la menacé du confinement/couvre-feu qui plane au dessus de nous. Si on se remet à fermer tous les lieux non-essentiels comme l'an dernier je vois pas où je pourrais trouver du travail
Le 29 décembre 2021 à 16:02:52 :
Va a l'usine ou sur les chantiers, tu verras tu vas vite regretter tes 2k (salaire de misère selon les profs), tes semaines de 20h et tes 4 mois de cp annuelsAh et tu prefereras tes mioches comme tu dis aux patrons
Mais je suis payé 1400 euros et je suis prof en maternelle, on fait officiellement 26 heures de cours mais en vérité j'arrive vers 7h50 pour préparer la classe et je pars minimum à 18h30 pour préparer les cours. Et je passe une bonne partie de mes weekends à préparer les ateliers pour les mioches. C'est tout sauf une planque
Le 29 décembre 2021 à 16:04:25 :
Y a des centaines de planques au smic, j’etais un expert de ca pendant deux ans. Les boulots administratifs aussi dans les facs etc t’es tout seul et management tres cool.Bah pourquoi tu es parti si c'est si bien
J’ai eu l’opportunité de reprendre les etudes et d’entrer dans une top ecole de commerce. J’aurais regretté toute ma vie si j’avais pas essayé d’aller à mon max.
Le 29 décembre 2021 à 16:17:48 :
Y a des centaines de planques au smic, j’etais un expert de ca pendant deux ans. Les boulots administratifs aussi dans les facs etc t’es tout seul et management tres cool.Bah pourquoi tu es parti si c'est si bien
J’ai eu l’opportunité de reprendre les etudes et d’entrer dans une top ecole de commerce. J’aurais regretté toute ma vie de pas avoir essayé d’aller à mon max.
J'ai à peu près le même plan, tu t'en sors comment maintenant ?
Ta meilleure planque a été laquelle ?
Le 29 décembre 2021 à 16:18:35 :
Le 29 décembre 2021 à 16:17:48 :
J’ai eu l’opportunité de reprendre les etudes et d’entrer dans une top ecole de commerce. J’aurais regretté toute ma vie de pas avoir essayé d’aller à mon max.
J'ai à peu près le même plan, tu t'en sors comment maintenant ?
Ta meilleure planque a été laquelle ?
Esclave en alternance mais je commence à etre une machine. Inshaallah dans deux ans cadre et je fait le strict minimum.
Données du topic
- Auteur
- Acaca47
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 15:48:01
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26