ALERTE Nucléaire☢️ : ACCIDENT NUCLAIRE à la centrale du Tricastin
L'info vient de Médiapart qui joue sur les mots pour faire de la sensation anti-nucléaire
C'est juste normal car les tubes ne sont pas dans le même matériel que les EPR plus récents
Ils font juste une petite maintenance donc les 4 réacteurs sont HS pour le moment
La seule chose qui risque d'arriver c'est une hausse des prix de l'électricité du fait d'une baisse du nombre de réacteur
Le 26 décembre 2021 à 22:20:40 :
NUCLEAIRE = PLEINS DE MICRO BALLE QUI DECHIRE TON ADN
C'est cocasse que des problèmes de ce type surviennent pile au moment où on s'amuse à vacciner avec une technologie de type ARN... vraiment cocasse !
Le 26 décembre 2021 à 22:21:16 :
L'article date de ce jour, mais le premier paragraphe parle d'une fuite intervenue le 6 décembreTrop tard les kheys
Rien à signaler ici khey
Tricastin, j'ai vraiment cru à une blague
Ca fait chier, ça fait des années que je prie l'atome.
Le 26 décembre 2021 à 22:21:50 :
Aucun risque le cycle est fermé l’eau ne sort pas dans la nature
On connaît... aucun risque le nuage s'arrête au niveau des alpes. Mais ça marche hein !
Le 26 décembre 2021 à 22:21:42 :
Le 26 décembre 2021 à 22:20:40 :
NUCLEAIRE = PLEINS DE MICRO BALLE QUI DECHIRE TON ADNC'est cocasse que des problèmes de ce type surviennent pile au moment où on s'amuse à vacciner avec une technologie de type ARN... vraiment cocasse !
Ouai puis pour Tchernobyl aussi on vaccinait à l’arn
Le 26 décembre 2021 à 22:21:58 :
Merci pour vos réponse les kheys donc ça détruit le corps, moi qui pensait dans mon imaginaire que ça permettait de créer des humains a 6 bras ou des gens avec un oeil sur le front si les gens exposé faisaient des enfants
Nan mais c'est une absolue horreur, faut que t'ailles voir ce que ça fait... les gens demandent à être abattus tellement c'est insupportable !
Le 26 décembre 2021 à 22:22:49 :
Le 26 décembre 2021 à 22:21:50 :
Aucun risque le cycle est fermé l’eau ne sort pas dans la natureOn connaît... aucun risque le nuage s'arrête au niveau des alpes. Mais ça marche hein !
Personne n’a jamais dis ça le golem
Données du topic
- Auteur
- Chouffin1m69
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 22:06:09
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 495