Ces pédo qui réalisent que leurs vies sont foutues
SuppriméLe 27 décembre 2021 à 16:08:19 :
Btg le pédo c'est monsieur tout le mondePour ça que si j'ai des enfants un jour, je ferais confiance a personne pour s'en occuper
This putain je me souviens avoir regardé une vidéo d'un mec qui filmait la pluie et il avait l'air vraiment content, rien de bizarre jusque là, les gens le trouvaient mignon dans les comm etc.
Et puis y'a quelques comms qui demandaient pourquoi il avait pas upload depuis plusieurs années et là y'en a un qui déballe plusieurs sources disant que c'était un pédo, qu'il s'est fait arrêté et qu'il avait plusieurs photos/vidéos de vous savez quoi chez lui
Le 27 décembre 2021 à 16:10:15 :
Sans cliquer c'est To catch a Predator ?
Si oui, cet émission a été arrêtée au bout d'un an car les méthodes étaient on ne peut plus douteuses (Un poineur piégé s'était même suicidé)
Ah c'est vraiment triste pour lui, vraiment
Ça rigole pas
Le 27 décembre 2021 à 16:11:57 :
Le 27 décembre 2021 à 16:08:19 :
Btg le pédo c'est monsieur tout le mondePour ça que si j'ai des enfants un jour, je ferais confiance a personne pour s'en occuper
This putain je me souviens avoir regardé une vidéo d'un mec qui filmait la pluie et il avait l'air vraiment content, rien de bizarre jusque là, les gens le trouvaient mignon dans les comm etc.
Et puis y'a quelques comms qui demandaient pourquoi il avait pas upload depuis plusieurs années et là y'en a un qui déballe plusieurs sources disant que c'était un pédo, qu'il s'est fait arrêté et qu'il avait plusieurs photos/vidéos de vous savez quoi chez lui
Ouais c'est ouf faut faire super gaffe
Surtout chez les profs et les coach sportifs y'a l'air d'en avoir pas mal, en même temps a force de subir la tentation tous les jours y'en a qui craquent
Le 27 décembre 2021 à 16:12:55 :
Aux us après leur peine ils doivent habiter dans un lieu où il y a pas d’école de cinéma de piscine, tout les endroits où il peut y avoir des enfants, et ils doivent sonner chez tout leur voisin leur dire qu’ils sont des prédateurs sexuel et pourquoi ils ont été condamné.
Ça rigole pas
Ils rigolent 0 avec les crimes sexuels dans certains états si t'es inculpés pour viol tu peux prendre jusqu'à 25 ans c'est pas la France
Le 27 décembre 2021 à 16:14:21 :
Après loin de moi l'idée de défendre ces gars la mais si ils ne sont pas encore passé à l'acte c'est avant tout des malades qu'il faut enfermer et soigner (si tant est qu'on puisse les soigner), j'trouve ça limite de les utiliser pour faire de l'audimat et conforter les spectateurs chez-eux qu'ils sont des gens bien
Surtout que je pense que la plupart de ces gars sont des "gens biens" ils vivent leurs vies tranquillement sans faire de mal a personne
même si c'est malsain dans 90 % des pays du globe c'est legal
si elles ont 13 et moins aucune pitié
Le 27 décembre 2021 à 16:17:24 :
elles ont quelle age les "proies" ? Car bon si elles ont 15 / 16 / 17 an sc'est malhonnête
Non khey beaucoup moins, certains sont même attiré par les bébés
Après loin de moi l'idée de défendre ces gars la mais si ils ne sont pas encore passé à l'acte c'est avant tout des malades qu'il faut enfermer et soigner (si tant est qu'on puisse les soigner), j'trouve ça limite de les utiliser pour faire de l'audimat et conforter les spectateurs chez-eux qu'ils sont des gens bien
Je suis assez d'accord
Le 27 décembre 2021 à 16:16:54 :
Après loin de moi l'idée de défendre ces gars la mais si ils ne sont pas encore passé à l'acte c'est avant tout des malades qu'il faut enfermer et soigner (si tant est qu'on puisse les soigner), j'trouve ça limite de les utiliser pour faire de l'audimat et conforter les spectateurs chez-eux qu'ils sont des gens bienSurtout que je pense que la plupart de ces gars sont des "gens biens" ils vivent leurs vies tranquillement sans faire de mal a personne
Bah ils ont quand même cherché à rencontrer un enfant, c'est comme ça qu'ils les attrapent non ?
Le 27 décembre 2021 à 16:16:54 :
Après loin de moi l'idée de défendre ces gars la mais si ils ne sont pas encore passé à l'acte c'est avant tout des malades qu'il faut enfermer et soigner (si tant est qu'on puisse les soigner), j'trouve ça limite de les utiliser pour faire de l'audimat et conforter les spectateurs chez-eux qu'ils sont des gens bienSurtout que je pense que la plupart de ces gars sont des "gens biens" ils vivent leurs vies tranquillement sans faire de mal a personne
Donner l'image d'être d'adapté à la société ça n'est pas être quelqu'un de "bien"
Le 27 décembre 2021 à 16:17:50 :
elles ont quelle age les "proies" ? Car bon si elles ont 15 / 16 / 17 an sc'est malhonnête
si elles ont 13 et moins aucune pitiéNon khey beaucoup moins, certains sont même attiré par les bébés
ah ok
après oui, la pedophilie c'est tabou mais y'a vraiment beaucoup d'hommes avec des fantasmes tels
même si c'est malsain dans 90 % des pays du globe c'est legal
En général ils prétendent avoir 13/14 ans
Le 27 décembre 2021 à 16:18:52 :
Le 27 décembre 2021 à 16:17:50 :
si elles ont 13 et moins aucune pitiéNon khey beaucoup moins, certains sont même attiré par les bébés
ah ok
après oui, la pedophilie c'est tabou mais y'a vraiment beaucoup d'hommes avec des fantasmes tels
Oui plus qu'on pense
Données du topic
- Auteur
- CISEnthusiast5
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 15:57:38
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 16:50:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149