Topic de NoSavePoint :

[CONSEILS] 30 kilos de LINGE à LAVER (pour pas cher)

Supprimé
  • 1

salut les kheys, depuis que j'ai rompu, j'ai eu une période de quasi dépression ou j'ai un peu négligé les corvées dans mon appart. Avec le nouvel an qui arrive et son nouveau départ symbolique, j'ai décidé de me reprendre en main en nettoyant massivement la baraque mais j'ai juste un problème.

En effet j'ai à peu près une 30aine de kilos de linge sale, ne nettoyant que les habits que je mettais dans la semaine mais délaissant le reste de mes vêtements depuis un moment. Le problème, c'est que 30 kilos de linge.... C'est très cher à laver à la laverie, et j'ai pas de machine. Avez-vous des idées de comment gérer ça ?

L'idée ça serait aussi de ne pas détruire les habits au niveau des couleurs...
Tu fous ça dans une bassine avec du savon de marseille
Bah lessive a la main comme les anciens
J'ai acheté ma machine à 100€ neuve en destockage, donc regarde sur lbc des machines d'occasion
Tu pourras laver tes 30kg de linge, la machine sera rentabilisée très vite et en plus tu pourras la revendre
Palu mais tu devrais en avoir pour moins de 15€ en laverie, c'est rien :(

Le 27 décembre 2021 à 04:19:09 :
J'ai acheté ma machine à 100€ neuve en destockage, donc regarde sur lbc des machines d'occasion
Tu pourras laver tes 30kg de linge, la machine sera rentabilisée très vite et en plus tu pourras la revendre

le problème de la machine à laver c'est que j'ai pas d'endroit pour la mettre. Crois moi que foutre 5 balles en lavage + séchage toutes les semaines et demi c'est particulièrement casse-couille (je suis pas radin mais sur un an t'es à 150 balles, d'ou la rentabilité)

Ah ouais enfait t'es vraiment un prolo :hap:

Le 27 décembre 2021 à 04:19:15 :
Palu mais tu devrais en avoir pour moins de 15€ en laverie, c'est rien :(

donc relis.

La dernière fois que j'ai du laver un tel volume j'étais sur du 50 balles. Déjà les poids indiqués c'est du bullshit, parce que si tu charges la machine y'a pas de lavage qui se fait ou l'essorage se fait mal donc tu te fais niquer en séchage.

Le 27 décembre 2021 à 04:23:27 :

Le 27 décembre 2021 à 04:19:09 :
J'ai acheté ma machine à 100€ neuve en destockage, donc regarde sur lbc des machines d'occasion
Tu pourras laver tes 30kg de linge, la machine sera rentabilisée très vite et en plus tu pourras la revendre

le problème de la machine à laver c'est que j'ai pas d'endroit pour la mettre. Crois moi que foutre 5 balles en lavage + séchage toutes les semaines et demi c'est particulièrement casse-couille (je suis pas radin mais sur un an t'es à 150 balles, d'ou la rentabilité)

Si t'as pas d'endroit j'avoue que c'est chiant

T'as pas un pote qui en a une ? Tu lui files genre la moitié de ce que ça te couterai en laverie et voilà

Mais normalement dans les laveries y'a des grandes machines non ? En 3 passages ça devrait largement le faire

Le 27 décembre 2021 à 04:24:35 :
Ah ouais enfait t'es vraiment un prolo :hap:

non, c'est juste une question de dépense non raisonnable.

Et en plus c'est une galère monstre. Avec toute ma lessive je remplis facilement toute la laverie devant chez moi. Donc je vais devoir y aller, foutre chacune des putains de piece dans la machine, lancer une machine, la sortir et la foutre à sécher, relancer une machine, plier les trucs, bref c'est un bordel monstre et j'ai un travail qui me prend même le week end.

Le 27 décembre 2021 à 04:25:20 :

Le 27 décembre 2021 à 04:23:27 :

Le 27 décembre 2021 à 04:19:09 :
J'ai acheté ma machine à 100€ neuve en destockage, donc regarde sur lbc des machines d'occasion
Tu pourras laver tes 30kg de linge, la machine sera rentabilisée très vite et en plus tu pourras la revendre

le problème de la machine à laver c'est que j'ai pas d'endroit pour la mettre. Crois moi que foutre 5 balles en lavage + séchage toutes les semaines et demi c'est particulièrement casse-couille (je suis pas radin mais sur un an t'es à 150 balles, d'ou la rentabilité)

Si t'as pas d'endroit j'avoue que c'est chiant

T'as pas un pote qui en a une ? Tu lui files genre la moitié de ce que ça te couterai en laverie et voilà

Mais normalement dans les laveries y'a des grandes machines non ? En 3 passages ça devrait largement le faire

Alors honnêtement, à bien y réfléchir, je pense que je vais juste essayer de m'en sortir avec la baignoire, de la lessive, et mes pieds.

Les prétendues "grandes machines" sont une arnaque ou pour 1.5x le volume tu paies 2x plus.

Pour le pote je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais par pudeur je préfère pas.

Machine à laver :d) 5 cycles de lavage

Le 27 décembre 2021 à 04:18:45 :
Tu fous ça dans une bassine avec du savon de marseille

savon de marseille je sais pas mais je vais probablement partir sur un truc du genre avec ma baignoire. Je vais essayer de pas foutre trop de couleurs ensemble...

Soit tu achète une machine soit tu vas au pressing
Sinon il reste la lessive manuelle mais 30 kg bon courage
ta des machines a 50 balles sur le bon coin qui font le taff.
alors sauf si tu vie dans 6m2...
'avais pas trop la place non plus, celama pas empêcher de foutre la sortie de l'eau dans mon évier avec une rallonge.
arrêtes dont de faire ta mijaurée car tes trop lâche pour la monté chez toi. et va acheter une machine.
  • 1

Données du topic

Auteur
NoSavePoint
Date de création
27 décembre 2021 à 04:17:31
Date de suppression
27 décembre 2021 à 09:04:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 303