Aimez les femboy = homo trap = hétéro explicaprout
SuppriméTrap : comme son nom l'indique est un piège , marche avec des transsexuel transitionné avec l'apparence féminine.
Vos "trap" du forum ne sont pas des pièges , ce sont juste des gadjos déguisé en femme (plutôt en petite fille d'animés japonais) avec des coupes de émos.
Je répète ce ne sont pas des trap car il n'ya pas de piège vu que leur traits masculins sont largement visibles on appel ça des femboy.
De ce fait ceux qui veulent coucher avec les pseudos "trap" du forum sont Homo.
Mais ceux qui sont attirés par les vrai trap transitionnés sont hétéros.
Personne sait que je suis un mec depuis des années comme beaucoup d'autres ici. Faut pas faire de généralités
Ceci dit l'appellation trap perd un peu son sens c'est vrai, c'est plus comme ya 10ans sur 4chan et compagnie
Le 26 décembre 2021 à 17:28:40 :
Personne sait que je suis un mec depuis des années comme beaucoup d'autres ici. Faut pas faire de généralitésCeci dit l'appellation trap perd un peu son sens c'est vrai, c'est plus comme ya 10ans sur 4chan et compagnie
que tu as en partie raison... ils dégoutent avec leurs délires.
Mais ceux qui sont attirés par les vrai trap transitionnés sont hétéros.
pas d'accord la dessus. à quelques exceptions près, ils sont dégueulasses également.
Le 26 décembre 2021 à 17:40:56 :
que tu as en partie raison... ils dégoutent avec leurs délires.Mais ceux qui sont attirés par les vrai trap transitionnés sont hétéros.
pas d'accord la dessus. à quelques exceptions près, ils sont dégueulasses également.
Je parle en photo, si on voit pas le chibre apparent difficile de savoir. Irl il y a la voix qui les grille facilement.
Je parle vraiment de ceux qui ont go médecine et chirurgie esthétique
Données du topic
- Auteur
- Mcjesus1
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 17:19:42
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 20:52:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22