Topic de DarkReshiram39 :

Les GOLEMS qui se font tester pour Noël...

  • 1
On en parle ou pas ??? :pf:
Après ça s s'étonne que le nombre de cas explose si ils se ruent tous sur les tests comme de bon golems c'est grave et ils se soumettent au gouvernement en se confinant si ils sont positif pour une rhumette :pf:
Encore plus golems que les vax
Toute à l'heure je suis allé cherché mon tabac , à coté de mon tabac il y à une pharmacie , REMPLIE DE MONDE la queue jusqu'à dehors , j'ai demandé à une golem qui attendez devant la pharmacie pourquoi tout ce monde ?! elle ma regardé bizarre elle ma dis " ben pour ce faire testé !! "
de la j'ai rigolé j'ai dis ok , je suis rentré dans le tabac acheté mon tabac , j'ai fait la remarque a la vendeuse elle ma dis " Oh oh et encore ça c'est rien ! toute à l'heure y'avais encore + de monde ! " ( j'habite dans une petite ville de 20k habitant )
et la vendeuse reprend en me disant : " Moi j'ai hate de la troisieme dose hihi ! et meme ils ont parlé d'une petite pillule la pour le covid j'ai trop hate hihi "
je l'ai regardé bizarre j'ai dis vous êtes serieuse ?
elle ma regardé fixement et ma dis oui oui j'ai hate !
de la je suis parti en fou rire j'ai dis whoaaaaa ou es que je suis ?!
pis je suis parti en disant joyeux reveillons , choqué , de ce que le monde deviens
Et les golems vax trouvent normal de devoir se faire vacciner alors qu'ils ont pris 2 doses

Le 24 décembre 2021 à 17:59:49 :
Toute à l'heure je suis allé cherché mon tabac , à coté de mon tabac il y à une pharmacie , REMPLIE DE MONDE la queue jusqu'à dehors , j'ai demandé à une golem qui attendez devant la pharmacie pourquoi tout ce monde ?! elle ma regardé bizarre elle ma dis " ben pour ce faire testé !! "
de la j'ai rigolé j'ai dis ok , je suis rentré dans le tabac acheté mon tabac , j'ai fait la remarque a la vendeuse elle ma dis " Oh oh et encore ça c'est rien ! toute à l'heure y'avais encore + de monde ! " ( j'habite dans une petite ville de 20k habitant )
et la vendeuse reprend en me disant : " Moi j'ai hate de la troisieme dose hihi ! et meme ils ont parlé d'une petite pillule la pour le covid j'ai trop hate hihi "
je l'ai regardé bizarre j'ai dis vous êtes serieuse ?
elle ma regardé fixement et ma dis oui oui j'ai hate !
de la je suis parti en fou rire j'ai dis whoaaaaa ou es que je suis ?!
pis je suis parti en disant joyeux reveillons , choqué , de ce que le monde deviens

Le dlc Omicron est pas mal, hâte que le dlc Rho sorte :oui:

Des debiles profonds qui fond tout ce que bfm tv dit...
  • 1

Données du topic

Auteur
DarkReshiram39
Date de création
24 décembre 2021 à 17:58:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 284