[PHOTO] Le message que j’ai reçue de la part de deux blondes dans l’AVION ayaa
SuppriméLe 22 décembre 2021 à 20:52:46 :
Imagine avoir tellement un complexe d'infériorité sur ton ethnie et ton origine que tu en fais un topic en stipulant bien "Blonde" et "Algérien" sur un forum en anonymeLe tout étant biensur fake cela va de soit
La seule chose blonde que tu sifflotes c'est ta main pleine de sperme jauni par la sèche.
Mais gros c’est 100% no fake, je suis mort
Le 22 décembre 2021 à 20:53:44 :
Le 22 décembre 2021 à 20:53:06 :
Le 22 décembre 2021 à 20:52:21 :
Le 22 décembre 2021 à 20:51:17 :
Fullnofake
Fullfake
AYAAAAA mais je peux pas faire plus pour prouver le nofake là
Photo du nom du terminal
Je l’ai caché justement pour pas qu’on me retrouve, t’es con ou quoi ?
Le 22 décembre 2021 à 20:44:46 :
Une fille belle à une belle calligraphie.Là c'est un mafieux serbe qui a écrit.
Commentaire de puceau
Le 22 décembre 2021 à 20:54:05 :
Aya le trait blanc sur la photo pour brouiller la recherche inversée
Non je peux t’envoyer la photo sans le trait en MP, c’est juste pour pas qu’on me retrouve
Le 22 décembre 2021 à 20:54:11 :
Fullnofake
Fullfake
Photo du nom du terminal
Tu est donc un fake car sur le sachet il est ecrit que les filles sont sur paris tu dois donc etre sur paris et pourtant tu le cache bizzare non
Le 22 décembre 2021 à 20:54:37 :
Le 22 décembre 2021 à 20:54:05 :
Aya le trait blanc sur la photo pour brouiller la recherche inverséeNon je peux t’envoyer la photo sans le trait en MP, c’est juste pour pas qu’on me retrouve
Prends la sacoche que ta sur la première photo alors
Le 22 décembre 2021 à 20:55:07 :
Fullnofake
Fullfake
Photo du nom du terminal
Tu est donc un fake car sur le sachet il est ecris que les filles sont sur paris tu dois donc etre sur paris et pourtant tu le cache bizzare non
Paris c’est grand ahurin
il va leur gonfler un matelas dans le salon pour dormir
Le 19 décembre 2021 à 08:40:55 :
Salut les kheys,
Je n'arrive plus à dormir, du coup je vous fais un résumé de la soirée.Par message nous avions convenu d'un rendez-vous.
A l'arrêt de bus à 17h
Je ne lui ai pas indiqué le trajet ni le bus à prendre. Elle se débrouilla fort bien
Elle arriva avec un peu de retard, qu'importe.
J'avais prévu mon coup puisqu'à cet arrêt de bus se trouve une petite épicerie russe.Nous nous retrouvâmes et je lui indiquait qu'un magasin russe se trouvait juste à côté.
Nous y allons faire un tour, elle était toute contente. Elle lâcha du russe à la gérante, sûrement un bonjour.Puis nous nous dirigâmes en direction du marché de noël.
Nous y arrivons, nous y faisons le tour en 10 minutes chrono.
Elle était un peu déçueJe lui suggère de se rendre chez moi qui est à 5 minutes à pied.
Elle accepta.
Et pour ainsi dire, sur le trajet, pas un mot ne fût échangé.
Le malaise s'installa.Nous arrivâmes à la maison.
Je mets la petite musique d'ambiance et lui propose de décorer mon sapin de noël.
Elle était ravie de cette petite activité à deux.
Mais le malaise était toujours présent. Je sens que la soirée va être longue.Après l'installation du petit Jésus dans la crèche, elle se posa dans le canapé comme si elle était chez elle.
Je lui propose donc un verre de vin blanc.
C'est à ce moment là que la soirée à vraiment commencée.
J'étais assis sur une chaise.
Les langues se déliaient.Puis je me posais à côté d'elle sur le canapé.
Nous parlâmes de son pays, des différences de culture entre l'Ukraine et la France.Elle me dit qu'elle avait froid, je lui proposais un plaid.
Peu à peu l'heure du repas s'annonçait.
Je lui propose de manger, ce qu'elle refusa car elle n'avait pas faim.
La discussion continua, je l'invite à nouveau à manger un coup, ce qu'elle accepta.Je partis à la cuisine pour réchauffer le plat que j'avais préparé tout l'après-midi.
Un mijoté de veau avec carottes et échalotes, accompagné d'une purée maison.Expressément elle me dit qu'elle n'aimait pas cuisiner. Pas grave, je rétorqua que je pourrai lui préparer de bons petits plats.
Le repas se passa tout à fait cordialement.
Elle me montre des photos de ce qu'elle sait cuisiner. Les sushis.Après le dîner, nous nous reposons sur le canapé. Nous décidons de regarder ensemble une série.
Ce sera l'épisode un de Lupin.
L'épisode se déroule dans un ton monacale.
Assis tous les deux côte à côte.
Nous apprécions ce moment.
Mais je n'ai pas envie de revivre la même scène qu'avec la blonde. À la fin de l'épisode je lui lance "je peux te faire un câlin ?"Elle se posa dans mes bras.
Je la câline, je lui pose des bisous dans les cheveux, le cou.
Peu à peu je deviens de plus en plus tactile.
Des petits guili qui se transforment en caresses sensuelles.
On parle de nos voyages et j'en viens même à lui montrer les photos de mes périples.
Avec la télé sur Arte et échappés belles en arrière-plan.On change régulièrement de position.
Au début elle n'était pas du tout tactile. De fil en aiguille elle me faisait des petites caresses sur la main, puis elle me serrait de plus en plus fort.
Ce moment de câlinage dura plus de 3 heures !
Pour pas vous le cacher, j'avais un début d'érection. Son état divaguait entre état mou et état dur.
J'avais une position qui fait qu'elle ne pouvait pas savoir son état de dureté.
J'essayais de lui toucher sa poitrine tactilement sous son pull. Mais la position dans laquelle nous étions faisait que mes bras étaient trop court.Et tout à fait naturellement, on s'embrasse sur la bouche.
Au bout d'un moment, la fatigue se faisant de plus en plus ressentir. Elle voulait aller se coucher.
A ce moment là, je me leva et un mal de couilles se fit ressentir, j'avais mal aux deux testicules. Je partis faire mes besoins naturels et bordel, mon caleçon remplit de précum. Une énorme quantité, j'avais jamais vu ça, que j'ai dû changer de caleçon.
En plus de ça, j'avais mal aux baloches.Mon état tergiversait entre état d'excitation et prise de peur sur l'état comportemental de mon entrejambe.
Je pris la décision de résonner avec mon coeur et non mes couilles.Nous partîmes nous coucher.
N'ayant pas l'habitude d'accueillir quelqu'un chez moi, encore moins une femme, je lui proposa de dormir dans mon lit à l'étage.
Les draps ayant été changés dans l'après-midi.
J'ai en ma possession un lit gonflable que je gonfla et entreposa dans le salon à côté du canapé.
Vu qu'elle n'avait pas prévu de dormir ici, elle me demanda un t-shirt.
Je lui sorti un vieux t-shirt puis nous partîmes mutuellement rejoindre les bras de Morphée. Il était 2 heures du matin.
Il faut savoir qu'elle doit partir ce soir à minuit pour prendre un bus toute la nuit et rejoindre l'aéroport. Elle part 2 semaines en Ukraine.Là actuellement, je suis en train de me réveiller doucement.
Je vais aller chercher les croissants à la boulangerie.
Je vais lui faire comprendre qu'après son retour d'Ukraine, elle saura ce qui ce passera et que ce sera la suite logique des choses.Encore désolé si il y'a des fautes, j'ai écris ce pavé à 8h du mat' dans mon lit de fortune.
Le 22 décembre 2021 à 20:55:42 :
L'OP sache que je suis blanc aux yeux bleus et que je baise essentiellement des algériennes et des marocaines, elles adorent ça. Maintenant remballe ton fake ridicule et va te branler
Pourquoi tu mens ?
Fullnofake
Fullfake
Photo du nom du terminal
Personne va te retrouver avec si peu d'infos, t'as cru que le forum c'était la CIA ? Mais fake de toute façon, encore un beuret qui veut s'afficher.
Données du topic
- Auteur
- LaRueMaEu
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 20:39:30
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 21:06:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC