Topic de Chouffin1m69 :

Ma meuf est d'extrême droite, comme lui faire changer d'avis ?

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 20:37:50 :

Le 26 décembre 2021 à 20:26:57 :

Le 26 décembre 2021 à 20:19:53 :
La tolérance des gauchistes :rire:

Je vote Zemmour et ma meuf Jafot 0 problème

La tolérance est la vertu des faibles. Ceci dit, tu as raison : les gauchistes sont globalement plus intolérants que les fachos. C'est tout à fait logique car leur idéologie est au pouvoir. Vous, vous parlez de tolérance et de liberté d'expression uniquement parce que vous êtes dans l'opposition. Sitôt au pouvoir, vous aurez vite oublié vos belles maximes. Et ce sera tout à fait logique car pour survivre un régime doit neutraliser les menaces politiques comme intellectuelles. Or, la tolérance consistant à autoriser l'opposition, ce serait l'arrêt de mort dudit régime.

Ceux qui prônent la tolérance sont donc soit des naïfs soit des menteurs.

Bien sûr que non les gauchistes ne sont pas au pouvoir
Les droitards sérieux...

c'est pas les droitards qui croient que les gauchistes sont au pouvoir

c'est des célestins largués qui se prennent pour des nazis pour oublier qu'ils sont des célestins largués

Le 26 décembre 2021 à 20:15:11 :
Elle veut voter Zemmour en 2022 :malade:

Elle a raison le cuck, elle tient à sa sécurité c'est tout, tu la met en danger volontairement et tu prétend être son "mec" ?
Bordel c'est pas possible que des mecs comme ça arrive à baiser des meufs quoi, y'a que les vrais mecs qui devraient avoir le droit de baiser :pf:
Pas étonnant que nous soyons dans une société d'hommes sojas où se sont les femmes qui dominent :pf:

Le 26 décembre 2021 à 20:40:26 :

Le 26 décembre 2021 à 20:15:11 :
Elle veut voter Zemmour en 2022 :malade:

Elle a raison le cuck, elle tient à sa sécurité c'est tout, tu la met en danger volontairement et tu prétend être son "mec" ?
Bordel c'est pas possible que des mecs comme ça arrive à baiser des meufs quoi, y'a que les vrais mecs qui devraient avoir le droit de baiser :pf:

Le fascisme c'est pour les pauvres.

Sa copine est hypergame.

Le 26 décembre 2021 à 20:40:08 :

Le 26 décembre 2021 à 20:37:50 :

Le 26 décembre 2021 à 20:26:57 :

Le 26 décembre 2021 à 20:19:53 :
La tolérance des gauchistes :rire:

Je vote Zemmour et ma meuf Jafot 0 problème

La tolérance est la vertu des faibles. Ceci dit, tu as raison : les gauchistes sont globalement plus intolérants que les fachos. C'est tout à fait logique car leur idéologie est au pouvoir. Vous, vous parlez de tolérance et de liberté d'expression uniquement parce que vous êtes dans l'opposition. Sitôt au pouvoir, vous aurez vite oublié vos belles maximes. Et ce sera tout à fait logique car pour survivre un régime doit neutraliser les menaces politiques comme intellectuelles. Or, la tolérance consistant à autoriser l'opposition, ce serait l'arrêt de mort dudit régime.

Ceux qui prônent la tolérance sont donc soit des naïfs soit des menteurs.

Bien sûr que non les gauchistes ne sont pas au pouvoir
Les droitards sérieux...

c'est pas les droitards qui croient que les gauchistes sont au pouvoir

c'est des célestins largués qui se prennent pour des nazis pour oublier qu'ils sont des célestins largués

Mais ce n'est pas parce que Macron et son gouvernement ont quelques éléments de gauche que c'est du gauchisme dans l'absolue.
Ça craint de penser comme ça.

Osef de pour qui elle vote, personne parle de politique en couple

Moi je suis macroniste et ma copine vote Mélenchon mais je m'en fiche

Les gauchistes ne sont pas au pouvoir ?

Ayaa mais faut ouvrir les yeux les mecs hein.. les pays occidentaux sont tous complètement otages de l’idéologie woko-gauchiste. C’est pas parce que c’est pas un parti (officiellement) de gauche à l’Élysée que le bain idéologique général n’est pas du gauchisme hein. Suffit de regarder l’ambiance des médias et ce qu’on peut dire ou ne pas dire sans risquer le lynchage la censure ou la mort sociale.

Le 26 décembre 2021 à 20:40:26 :

Le 26 décembre 2021 à 20:15:11 :
Elle veut voter Zemmour en 2022 :malade:

Elle a raison le cuck, elle tient à sa sécurité c'est tout, tu la met en danger volontairement et tu prétend être son "mec" ?
Bordel c'est pas possible que des mecs comme ça arrive à baiser des meufs quoi, y'a que les vrais mecs qui devraient avoir le droit de baiser :pf:
Pas étonnant que nous soyons dans une société d'hommes sojas où se sont les femmes qui dominent :pf:

Les fameux droitards qui feed bordel :)
Dis moi t'es un fan de la belle branche de YouTubeurs virilistes non ? :rire:

Le 26 décembre 2021 à 20:44:03 :
Osef de pour qui elle vote, personne parle de politique en couple

Moi je suis macroniste et ma copine vote Mélenchon mais je m'en fiche

Toi t'es un cuck candaule, c'est différent

Le 26 décembre 2021 à 20:44:21 :
Les gauchistes ne sont pas au pouvoir ?

Ayaa mais faut ouvrir les yeux les mecs hein.. les pays occidentaux sont tous complètement otages de l’idéologie woko-gauchiste. C’est pas parce que c’est pas un parti (officiellement) de gauche à l’Élysée que le bain idéologique général n’est pas du gauchisme hein. Suffit de regarder l’ambiance des médias et ce qu’on peut dire ou ne pas dire sans risquer le lynchage la censure ou la mort sociale.

t'ois en fait le prooblème c'est l'gauchisme hein
ils manipulent nos gouvernements de droite avec des haut-parleurs secrets, faut l'savoir hein

Le 26 décembre 2021 à 20:22:52 Ene_naia a écrit :

Le 26 décembre 2021 à 20:19:53 :
La tolérance des gauchistes :rire:

Je vote Zemmour et ma meuf Jafot 0 problème

Jadot c'est un social traitre, c'est très mou comme ambition, c'est pas de la vraie gauche. Ta meuf est juste une golem "progressiste" de base qui n'a aucune vraie valeur dans le fond.

Oui je fais un homme de paille mais Jadot quoi bordel

Non non c'est pas un homme de paille, Jadot est un bourgeois libéral et EELV est un parti de bobos progressistes :hap:

Ta meuf a raison
Bref sinon tu peux toujours aller manger du soja avec d'autres nanas et parler LGBTPROUT avec les communistes
je croyais que Zemmour n'était pas d'extrème droite (c'est ce qu'il dit) alors pourquoi elle veut voter pour lui ?

Le 26 décembre 2021 à 20:44:21 :
Les gauchistes ne sont pas au pouvoir ?

Ayaa mais faut ouvrir les yeux les mecs hein.. les pays occidentaux sont tous complètement otages de l’idéologie woko-gauchiste. C’est pas parce que c’est pas un parti (officiellement) de gauche à l’Élysée que le bain idéologique général n’est pas du gauchisme hein. Suffit de regarder l’ambiance des médias et ce qu’on peut dire ou ne pas dire sans risquer le lynchage la censure ou la mort sociale.

Le wokisme, propulsé par les gouvernants pour enrayer la lutte des classes, n'est pas fondamentalement de gauche :oui:

En 2017 j'ai voté Mélenchon, en 2022, au deuxième tour du c'est pas Macron / Pécresse je voterai pour celui qui sera en face, que ce soit Zemmour, Le Pen, Mélenchon, Poutoux je m'en bas la race je veux juste que Macron ce full sociopathe dégage.
Elle habite dans quelle ville ta copine ? Peut-être que ça peut expliquer ses opinions.

Le 26 décembre 2021 à 21:06:05 :
Ta meuf a raison
Bref sinon tu peux toujours aller manger du soja avec d'autres nanas et parler LGBTPROUT avec les communistes

Le 26 décembre 2021 à 20:23:02 :
Ce Fake tu serait vraiment de gauche tu l'aurais insulter menacer de mort voir frapper au moment où elle aurait partager ses convictions politiques

Tu serait jamais sortie avec

redpilled

Le 26 décembre 2021 à 21:07:31 :
En 2017 j'ai voté Mélenchon, en 2022, au deuxième tour du c'est pas Macron / Pécresse je voterai pour celui qui sera en face, que ce soit Zemmour, Le Pen, Mélenchon, Poutoux je m'en bas la race je veux juste que Macron ce full sociopathe dégage.

On doit absolument éviter Pécresse aussi, une fois au pouvoir elle continuera ce que Macron à commencé, et elle sera peut-être même encore pire...

offre lui un gangbang avec des chances :hap:

Données du topic

Auteur
Chouffin1m69
Date de création
26 décembre 2021 à 20:15:11
Date de suppression
26 décembre 2021 à 22:02:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 170