Topic de Kerterre3 :

PUTAIN mon père ce golem

  • 1
Qui compare la grippe espagnole au covid :pf:
C'est un intellectuel de base, il est vraiment intelligent mais sérieux depuis quelques mois il est ravagé
Les écrans lui ont avalé toute son élasticité intellectuelle
Dis lui simplement près de 50 millions de morts pour près de 500 millions de contaminés , voir des reestimations à 100 M de morts depuis 2019, il me semble pour la grippe espagnole et le fait que (a la reunion en tout cas, je sais pas si pareil en metropole) on jetait les corps dans la rue et des Charettes venaient récupérer des cadavres dans la rue pour mettre el tout dans la fosse commune car plus de place dans les cimetières, je sais pas si y a ça aussi en France mais chez moi y a des cimetières spécialement pour les mort de la grippe espagnols :ok:
Alors que le covid c est plus de 10 fois moins de morts pour le même nombre de contaminations.

Le 22 décembre 2021 à 20:03:46 :
Dis lui simplement près de 50 millions de morts pour près de 500 millions de contaminés , voir des reestimations à 100 M de morts depuis 2019, il me semble pour la grippe espagnole et le fait que (a la reunion en tout cas, je sais pas si pareil en metropole) on jetait les corps dans la rue et des Charettes venaient récupérer des cadavres dans la rue pour mettre el tout dans la fosse commune car plus de place dans les cimetières, je sais pas si y a ça aussi en France mais chez moi y a des cimetières spécialement pour les mort de la grippe espagnols :ok:
Alors que le covid c est plus de 10 fois moins de morts pour le même nombre de contaminations.

Evidemment il sait que actuellement c'est pas comparable mais il se base sur des hypothèses en me disant "mais imagine si un nouveau variant agressif arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png "

Comment tu parles de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495648232-rio-6.png
Les variants sont de plus en plus contagieux, or plus un variant Covid est contagieux, moins il est mortel (empirisme).

Le 22 décembre 2021 à 20:09:02 :
Les variants sont de plus en plus contagieux, or plus un variant Covid est contagieux, moins il est mortel (empirisme).

Il me répond "on sait pas" :) Il faudrait que j'ai un doctorat en virologie pour qu'il prenne ma parole au sérieux

je m'etais renseigné vite fait sur la grippe espagnole. il y avait 3% de mortalité et ca ne touchait pas que des vieux si mes souvenirs sont bons.
du coup covid on est tres loin du compte..
la grippe espagnole s''est eteinte en 2 ans.
le covid grace aux restriction durera indéfiniment. au final il fera sans doute plus de mort :)
c'est marrant :oui:

Le 22 décembre 2021 à 20:09:02 :
Les variants sont de plus en plus contagieux, or plus un variant Covid est contagieux, moins il est mortel (empirisme).

Exactement. Et c'est extrêmement simple et intuitif à comprendre.

Le 22 décembre 2021 à 20:17:36 :
je m'etais renseigné vite fait sur la grippe espagnole. il y avait 3% de mortalité et ca ne touchait pas que des vieux si mes souvenirs sont bons.
du coup covid on est tres loin du compte..

dans mon souvenir y'a eu une deuxième phase, un variant ? qui s'est attaqué aux jeunes en dessous de 30 ans
au début c'était pas léthal, c'est après, avec ce variant ? que la vraie merde a commencé

Le 22 décembre 2021 à 20:22:15 :

Le 22 décembre 2021 à 20:17:36 :
je m'etais renseigné vite fait sur la grippe espagnole. il y avait 3% de mortalité et ca ne touchait pas que des vieux si mes souvenirs sont bons.
du coup covid on est tres loin du compte..

dans mon souvenir y'a eu une deuxième phase, un variant ? qui s'est attaqué aux jeunes en dessous de 30 ans
au début c'était pas léthal, c'est après, avec ce variant ? que la vraie merde a commencé

2 phases je sais pas. ca a duré 2 ans donc 2 hivers logiquement^^. sans doute 2 '"vagues" donc

  • 1

Données du topic

Auteur
Kerterre3
Date de création
22 décembre 2021 à 19:55:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 456