Topic de Complotmondial :

Je dois présenter un auto-test pour fêter Noël

  • 1

100% no fake.

Je pensais que c'était un délire du forum et de BFM, mais mon père veut que je lui présente un test négatif pour que je passe le réveillon avec lui et mes deux sœurs. Il m'a également empressé de faire ma troisième dose.

J'ai eu du mal à ne pas lui rire au nez.

J'en ai RAS-LE-BOL de cette foutaise de rhûme chinois.
Ces deux dernières années m'ont fait perdre tout le respect que j'avais pour plusieurs de mes amis, de mes collègues et de ma famille, soit complètement aveuglés par le matraquage de la presse, soit parce que certains se sentent pousser une auréole de sagesse et de supériorité grâce à leur endoctrinement.

Force à vous tous les kheys qui vont passer un réveillon désagréable comme celui-ci.

Mon père est un GIGA BOOMER de 70 balais mais il est pas de tout comme ça heureusement :rire:

Moi je le fais un pcr de moi même pr voir les grand parents demain

Ça va me coûter 50 balles pck je suis pas vax mais je m en branle hors de question que j' ai leur mort sur la conscience

Ça a rien a voir avec un délire c est juste du bon sens. Si pour les gens de ton âge c est un rhume pr certain c est vraiment bcp plus violent qu une grippe. Et ça a rien a voir avec le vax

:'( Le pire les kheys c' est que j'ai beaucoup d'estime pour ma famille (j'admire sincèrement leur intelligence), mais je n'arrive pas à les voir autrement que comme des imbéciles à cause de cette histoire de covid.

Une de mes sœurs et son copain font médecine et ce sont les pires.
Ce sont littéralement des agents du pouvoirs, par exemple ils sont capables de me faire une Attali parce que mon masque descend un peu en dessous du nez.

Ça me fait vraiment mal au cœur les kheys, c'est quand même ma sœur avec qui j'ai grandi.

Et comme certains de mes collègues, elle est capable de se lever dans un lieu public pour aller voir quelqu'un et lui dire de bien remettre son masque.

Cette histoire de covid m'a par ailleurs révélé que beaucoup étaient en manque d'autorité et se faisaient un vrai plaisir à discuter les règles sanitaires à leur entourage (juste pour faire la police).
J'ai une collègue dans ce cas, et je suis certain que vous en connaissez vous aussi.

D'ailleurs merci la modération de supprimer mon message, il n'y avait rien d'hors-charte.

Espèces de bots mal codés.

  • 1

Données du topic

Auteur
Complotmondial
Date de création
22 décembre 2021 à 19:52:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 154