Topic de Pseudojetablee :

Ma meuf a trouvé mon string, je suis fichu

Supprimé
  • 1
Avant j'allais régulièrement voir des shemales sauf que depuis 2 ans je suis en couple donc j'avais arrêté mas continuait à me goder. Lors de ces activités j'aimais mettre un string, ça m'excitait.
Il y a 6 mois j'ai emménagé avec ma meuf donc j'ai tout jeté sauf un string que j'ai planqué dans la poche d'un manteau que je mets jamais :)
Et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, ma meuf a fouillé dedans et l'a trouvé, maintenant elle me demande des explications, j'ai donc le choix entre dire la vérité et expliquer mon passé de débauches ou alors dire que je la trompe, je suis foutu :)
J'ai oublié de le dire mais c'est 100% nofake :)
Bordel je préfère lui dire que je la trompe que de dire que je me defoncais le fion a coup de god tout en étant en string si j'étais à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg
Dit que c'est un souvenir de ton ex. C'est simple.
Si vous vous faites confiance mutuellement, dis-lui la vérité :hap:
Dis lui la vérité et demande lui d'acheter un gode ceinture pour te péter la rondelle.
tu lui dis que tu mets jamais cette veste, ca doit etre un vieux string d'une ancienne conquete, que t'avais oublié

Le 27 décembre 2021 à 10:54:04 :
Dis lui la vérité et demande lui d'acheter un gode ceinture pour te péter la rondelle.

Le 27 décembre 2021 à 10:54:19 :
tu lui dis que tu mets jamais cette veste, ca doit etre un vieux string d'une ancienne conquete, que t'avais oublié

C'est la meilleure solution le fou furieux

Dis lui la vérité avec un peu de chance elle aimera, sinon retour à la vie de débauche

Le 27 décembre 2021 à 10:54:19 :
tu lui dis que tu mets jamais cette veste, ca doit etre un vieux string d'une ancienne conquete, que t'avais oublié

This bordel, tu passes pour un mâle alpha en plus

Le 27 décembre 2021 à 10:54:19 :
tu lui dis que tu mets jamais cette veste, ca doit etre un vieux string d'une ancienne conquete, que t'avais oublié

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudojetablee
Date de création
26 décembre 2021 à 23:33:18
Date de suppression
27 décembre 2021 à 15:30:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 322