Merci la modération pour votre sacrifice le jour de noel
Quand la plupart des kheys seront avec leurs êtres aimés
la modération, dans les locaux vides et froids de Webedia restera diligente pour 410ed les topics de certains clés
Quand le foie gras sera servis pour chaque forumer
les modos supprimeront les topics sur des suicides de l’avant veille du réveillon de Noël. La nuit effroyable pour ces modos quand on y pense
Alors que nous serons entourés de nos êtres cher, eux, seuls dans les locaux de webedia devront faire régner l’ordre
Je tient à ce que nous forumers, remercions le travail et le zèle de nos modo et de nos admins
Les bots te passes le salam
Le 24 décembre 2021 à 14:55:20 :
Le 24 décembre 2021 à 14:53:19 :
La modération n'est pas dans les locaux de webedia tu confonds avec les adminsJ’ai aussi parlé des admins dans le topics.
Mais même pas un joyeux Noël pour ces garants de l’ordre ?
Ça change tout car les modérateurs sont bénévoles et ont aucune obligation de modérer, y a des forums qui ont des modos inactifs depuis 4 ans
Par contre les admins ils sont payés pour ça donc ils doivent traité les ddb oui (les modos n'ont pas accès aux ddb)
Le 24 décembre 2021 à 14:57:00 :
La modération n'est pas dans les locaux de webedia tu confonds avec les adminsJ’ai aussi parlé des admins dans le topics.
Mais même pas un joyeux Noël pour ces garants de l’ordre ?Ça change tout car les modérateurs sont bénévoles et ont aucune obligation de modérer, y a des forums qui ont des modos inactifs depuis 4 ans
Par contre les admins ils sont payés pour ça donc ils doivent traité les ddb oui (les modos n'ont pas accès aux ddb)
Je retient que tu n’as toujours pas l’esprit de Noël pour ceux qui donnent de leurs temps pour modérer le forum
Le 24 décembre 2021 à 14:59:41 :
Mais même pas un joyeux Noël pour ces garants de l’ordre ?Ça change tout car les modérateurs sont bénévoles et ont aucune obligation de modérer, y a des forums qui ont des modos inactifs depuis 4 ans
Par contre les admins ils sont payés pour ça donc ils doivent traité les ddb oui (les modos n'ont pas accès aux ddb)Je retient que tu n’as toujours pas l’esprit de Noël pour ceux qui donnent de leurs temps pour modérer le forum
Car ceux avec qui je modère ont quelque chose de prévu donc je me fait pas de soucis pour eux
Pour les admins joyeux noël à certain d'entre eux
Le 24 décembre 2021 à 15:01:05 :
Le 24 décembre 2021 à 14:59:41 :
Par contre les admins ils sont payés pour ça donc ils doivent traité les ddb oui (les modos n'ont pas accès aux ddb)Je retient que tu n’as toujours pas l’esprit de Noël pour ceux qui donnent de leurs temps pour modérer le forum
Car ceux avec qui je modère ont quelque chose de prévu donc je me fait pas de soucis pour eux
Pour les admins joyeux noël à certain d'entre eux
Données du topic
- Auteur
- GentilMaisBan
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 14:48:11
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36