Topic de Germanempire60 :

Vpn et pôle emploi

  • 1
Question, je suis inscris sur Pôle Emploi récemment, je dois faire un séjour de 2 mois à l etranger, si je m actualise avec un vpn (genre expressvpn) il y a pas de soucis ? Quelqu'un l a déjà fait ?

Pôle emploi classe en plusieurs catégories ses allocataires. Du plus dépendant au plus indépendant.

Fais en sorte d'embellir ton compte. De jolis CV, de belles études, ambitieux d'un métier pas trop présent sur pôle emploi.

Et oui, prends un vpn pourquoi pas. Ou demande à de la famille de gérer ça.

J'ai jamais eu un seul rdv

Le 26 décembre 2021 à 12:25:41 :
Pôle emploi classe en plusieurs catégories ses allocataires. Du plus dépendant au plus indépendant.

Fais en sorte d'embellir ton compte. De jolis CV, de belles études, ambitieux d'un métier pas trop présent sur pôle emploi.

Et oui, prends un vpn pourquoi pas. Ou demande à de la famille de gérer ça.

J'ai jamais eu un seul rdv

OK merci de ta réponse, c est juste pour pas devoir geler mes droits ou dépenser mes congés pôle emploi, il y a des gens qui disent qu avec un vpn qui relocalise en France Pôle Emploi nous flic automatiquement

Le 26 décembre 2021 à 12:27:14 :

Le 26 décembre 2021 à 12:25:41 :
Pôle emploi classe en plusieurs catégories ses allocataires. Du plus dépendant au plus indépendant.

Fais en sorte d'embellir ton compte. De jolis CV, de belles études, ambitieux d'un métier pas trop présent sur pôle emploi.

Et oui, prends un vpn pourquoi pas. Ou demande à de la famille de gérer ça.

J'ai jamais eu un seul rdv

OK merci de ta réponse, c est juste pour pas devoir geler mes droits ou dépenser mes congés pôle emploi, il y a des gens qui disent qu avec un vpn qui relocalise en France Pôle Emploi nous flic automatiquement

Dépenses tes congés pôle emploi s'il te mettent des rendez-vous tout simple.

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire60
Date de création
26 décembre 2021 à 12:22:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 352