Topic de Alexizaeirza :

J'ai 97 de QI et j'ai un master 2 de mathématiques appliquées

dans les statistiques
je suis data scientist enfaite

comme quoi les kheys on peut etre debile et faire de bonnes études

Le 29 décembre 2021 à 02:53:23 :
Impossible

nofake :ok: j'ai passé le test hier

Le 29 décembre 2021 à 02:54:25 :
Impossible (ou alors c'est pas en france in despit of d'autres pays)

j'ai fait toute ma scolarité en france
parcontre j'ai foiré ma prépa j'ai pas eu la barre scientifique à mines pont d'où mon voyage à la fac

Il y a plusieurs type d'intelligence, retenir des choses en fait partit, et n'a aucun rapport avec le QI. Tout comme l'application de théorèmes vu en boucle.

Bien joué à toi l'auteur en tout cas :ok:

Le 29 décembre 2021 à 02:55:35 :

parcontre j'ai foiré ma prépa j'ai pas eu la barre scientifique à mines pont d'où mon voyage à la fac

T'as eu aucune autre école ? :(

La fac t'a paru simple ?

Le 29 décembre 2021 à 02:56:09 :
Il y a plusieurs type d'intelligence, retenir des choses en fait partit, et n'a aucun rapport avec le QI. Tout comme l'application de théorèmes vu en boucle.

Bien joué à toi l'auteur en tout cas :ok:

merci kheyy

Le 29 décembre 2021 à 02:56:52 :

Le 29 décembre 2021 à 02:55:35 :

T'as eu aucune autre école ? :(

La fac t'a paru simple ?

J'ai eu des télécom et des écoles sur CCP mais ca m'intéressait pas
enfaite j'ai pas assez travaillé en prépa

la fac ca soulage par rapport a la prépa c'est clair, plus de temps pour assimiler des notions

Normal suffit d'appliquer en algèbre linéaire, pareil en stat, mar contre t'as du passé par des modalisation statistiques et c'est un miracle que t'es réussi :rire:
t'as du bosser comme un ouf (je pense)
ta eu des profs a la hauteur ca c'est sur
Suivant où sont tes points forts c'est pas aberrant
Tu peux avoir un vocabulaire pauvre, peu de culture gé, une mauvaise mémoire à long terme...
Tout ça n'est pas pénalisant pour ces études
Est ce que tu a l'impression que les maths, par la rigueur logique qu'elles demandent, ont structuré ta pensée et t'empêchent quelque part de tomber dans certains biais de réflexions, voire de développer des sophismes sans t'en rendre compte.
Oui pas besoin d'être intelligent pour réussir ses études il suffit d'être appliqué (sans mauvais jeu de mot)

Le 29 décembre 2021 à 03:03:43 :
Oui pas besoin d'être intelligent pour réussir ses études il suffit d'être appliqué (sans mauvais jeu de mot)

à la fac on ne nous demande pas d'être des génies je confirme

Qi =/= être intelligent, ça prouve un peu ce que tu es, bête influençable par ce que les gens disent sans faire de recherche, un idiot pour avoir fait des études prestigieuses et être teubé, suffit de voir certains médecin qui pensent que la terre est plate, que la 5g fait muter les hommes etc ...

Le 29 décembre 2021 à 02:53:00 :
dans les statistiques

comme si le QI servait a quelque chose, tu regarde certain des meilleur joueur d'echecs au monde, jeu qui demande des capacité de mémorisation et de calcule en profondeur certaine, le QI est inutile.
La seul chose qui fait vraiment avancer c'est la passion et la discipline, le talent naturelle pour l'activité qui n'a la plus part du temps rien a voir avec le QI.

Le 29 décembre 2021 à 03:05:48 :

Le 29 décembre 2021 à 02:53:00 :
dans les statistiques

comme si le QI servait a quelque chose, tu regarde certain des meilleur joueur d'echecs au monde, jeu qui demande des capacité de mémorisation et de calcule en profondeur certaine, le QI est inutile.
La seul chose qui fait vraiment avancer c'est la passion et la discipline.

J'aimerais que ce soit vrai khey mais honnêtement tu vas un peu loin là :hap:

Le 29 décembre 2021 à 03:00:05 :
Normal suffit d'appliquer en algèbre linéaire, pareil en stat, mar contre t'as du passé par des modalisation statistiques et c'est un miracle que t'es réussi :rire:

bah enfaite c'est les modelisations statistiques que j'ai le plus réussi

Données du topic

Auteur
Alexizaeirza
Date de création
29 décembre 2021 à 02:53:00
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 231