J'ai 97 de QI et j'ai un master 2 de mathématiques appliquées
dans les statistiques
je suis data scientist enfaite
comme quoi les kheys on peut etre debile et faire de bonnes études
Le 29 décembre 2021 à 02:53:23 :
Impossible
nofake j'ai passé le test hier
Le 29 décembre 2021 à 02:54:25 :
Impossible (ou alors c'est pas en france in despit of d'autres pays)
j'ai fait toute ma scolarité en france
parcontre j'ai foiré ma prépa j'ai pas eu la barre scientifique à mines pont d'où mon voyage à la fac
Il y a plusieurs type d'intelligence, retenir des choses en fait partit, et n'a aucun rapport avec le QI. Tout comme l'application de théorèmes vu en boucle.
Bien joué à toi l'auteur en tout cas
Le 29 décembre 2021 à 02:55:35 :
Impossible (ou alors c'est pas en france in despit of d'autres pays)j'ai fait toute ma scolarité en france
parcontre j'ai foiré ma prépa j'ai pas eu la barre scientifique à mines pont d'où mon voyage à la fac
T'as eu aucune autre école ?
La fac t'a paru simple ?
Le 29 décembre 2021 à 02:56:09 :
Il y a plusieurs type d'intelligence, retenir des choses en fait partit, et n'a aucun rapport avec le QI. Tout comme l'application de théorèmes vu en boucle.Bien joué à toi l'auteur en tout cas
merci kheyy
Le 29 décembre 2021 à 02:56:52 :
Le 29 décembre 2021 à 02:55:35 :
Impossible (ou alors c'est pas en france in despit of d'autres pays)j'ai fait toute ma scolarité en france
parcontre j'ai foiré ma prépa j'ai pas eu la barre scientifique à mines pont d'où mon voyage à la facT'as eu aucune autre école ?
La fac t'a paru simple ?
J'ai eu des télécom et des écoles sur CCP mais ca m'intéressait pas
enfaite j'ai pas assez travaillé en prépa
la fac ca soulage par rapport a la prépa c'est clair, plus de temps pour assimiler des notions
Tu peux avoir un vocabulaire pauvre, peu de culture gé, une mauvaise mémoire à long terme...
Tout ça n'est pas pénalisant pour ces études
Le 29 décembre 2021 à 03:03:43 :
Oui pas besoin d'être intelligent pour réussir ses études il suffit d'être appliqué (sans mauvais jeu de mot)
à la fac on ne nous demande pas d'être des génies je confirme
Le 29 décembre 2021 à 02:53:00 :
dans les statistiques
je suis data scientist enfaitecomme quoi les kheys on peut etre debile et faire de bonnes études
comme si le QI servait a quelque chose, tu regarde certain des meilleur joueur d'echecs au monde, jeu qui demande des capacité de mémorisation et de calcule en profondeur certaine, le QI est inutile.
La seul chose qui fait vraiment avancer c'est la passion et la discipline, le talent naturelle pour l'activité qui n'a la plus part du temps rien a voir avec le QI.
Le 29 décembre 2021 à 03:05:48 :
Le 29 décembre 2021 à 02:53:00 :
dans les statistiques
je suis data scientist enfaitecomme quoi les kheys on peut etre debile et faire de bonnes études
comme si le QI servait a quelque chose, tu regarde certain des meilleur joueur d'echecs au monde, jeu qui demande des capacité de mémorisation et de calcule en profondeur certaine, le QI est inutile.
La seul chose qui fait vraiment avancer c'est la passion et la discipline.
J'aimerais que ce soit vrai khey mais honnêtement tu vas un peu loin là
Le 29 décembre 2021 à 03:00:05 :
Normal suffit d'appliquer en algèbre linéaire, pareil en stat, mar contre t'as du passé par des modalisation statistiques et c'est un miracle que t'es réussi
bah enfaite c'est les modelisations statistiques que j'ai le plus réussi
Données du topic
- Auteur
- Alexizaeirza
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 02:53:00
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 42