Topic de vincentfreman3 :

Une plus grosse arnaque que les religions où soi-disant "spiritualité"

Supprimé
  • 1

du moins dans notre époque, car dans les temps anciens c'était sans doute très différent même si loin d'être parfait...

Je précise d'abord que je suis quelqu'un de très croyant au Christ et au père éternel. Ouvrez Dieu pas en celui de plein de soi-disant abrahamique, c'est à dire au Dieu de beauté lumière blancheur bien absolu infini et éternel, donc le seul vrai Dieu. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien d'autre qui soit divin, aucun autre être mais il n'y a qu'un seul vrai Dieu.

bon après c'est une question de croyance personnelle donc peu importe.
Mais sinon sérieusement méfiez-vous beaucoup des religions où soi-disant spiritualité.
Au mieux pour les moins pires, ça va pour l'époque mais quasiment totalement dénué de bien sincère. Et encore là c'est une minorité de religion ou soi-disant spiritualité.
La plupart sont encore pire ou énormément pire que ça.
Pas mal d'entre elles dans notre époque sont fondamentalement malfaisantes et lâches. et totalement hypocrites vis-à-vis de l'essence de leurs écritures et de leurs croyances... Et le pire il tente de justifier leurs abominations démoniaques en disant que c'est Dieu qui le demande....
Soit leur religion a toujours été totalement pourrie, soit ils ne sont que le fruit de cette époque ils veulent plaire à la majorité de la masse moderne par popularité et aussi plaire à leur maître les sombres élites et aux entités qu'elles adorent....

Bref que vous soyez chrétiens ou d'une autre croyance, sérieusement continuer à avoir la foi mais sans fréquenter d'organisations. Même si d'ailleurs c'est un lieu de culte qui n'est pas en contact avec d'autres lieux de culte, donc que cette religion soit organisée ou pas et hiérarchisé ou pas.

Mention spéciale aux Témoins de Jéhovah qui créer lâchement et hypocritement m'ont fait une malfaisance extrêmement grave récemment. Parmi les pires sectes de notre époque parmi les plus malfaisantes lâche et hypocrite ceux la.
Attention aussi au mormons, qui même s'i je ne peux pas affirmer qu'ils sont autant pourri. Peut être qu'ils le sont autant que les Témoins de Jéhovah mais je n'en suis pas certain. Mais même dans le meilleur des cas pour les mormons c'est une secte extrêmement mal saine et antéchrist, qui font clairement très fortement le contraire le message du christ et du père éternel, le contraire de la bienveillance et de l'amour du prochain sincère/ désintéressé, de l'humilité et des vrais sentiments, de l'honnêteté de la paix et vérité notamment. bref de la beauté blancheur lumière du bien sincère.... S'il valait mieux ils n'ont qu'a le montrer respecter rapidement leur promesse, et si je le demande rapidement maintenant c'est parce qu'ils n'ont rien donné avant, en dégueulant totalement la parabole du samaritain et l'essence du message de Dieu... Il y a 20 ans ou même 5 ans j'aurais pu être patient avec une amitié, pour commencer en attendant mon grand amour.
à eux et d'autre c'est de leur faute s'ils ont trop tardé qu'ils se sont beaucoup trop mal comportés. donc maintenant vu mon contexte présent et les pires ordures qui veulent ma perte car ils aiment détruire très lâchement des innocents et se chier dessus ou sucé la bite des coupables malfaisants même de bas niveau meme si leur bande est moins nombreuse que la leur, ou des pires coupables les sombres élites et leurs chiennes....
Mais bon ça m'étonnerait qu'il y ait le moindre bien chez les mormons et donc qu'il soit capable de respecter leur promesse, donc ballec d eux. mais si une église a dû bien montrer le.
Cela dit je doute qu'une seule religion ayant un peu de bien a entendu parler de moi car il y en a très peu dans cette époque, mais comme je l'ai dit toutes ne sont pas au même niveau certaines sont quand même beaucoup plus respectable que d'autres.

• 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman3
Date de création
26 décembre 2021 à 11:19:26
Date de suppression
28 décembre 2021 à 21:43:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1