Topic de Rendragon :

[Z0ZZ - Vax Oblig] DeVilliers explique tout d'avance

• 1

https://youtu.be/pbrei4QmMfs

Recommandation : aller directement à 10min30 et écouter au moiins jusqu'a 12m30 . Sinon tout est intéressant également.

Le mec qui parle c'est un ancien député et candidat aux présidentielles, De Villiers (gqrs qui a crée un gros parc d'attractuon en Vendée et à créer le Vendee Globe) [etc blabla mec de droite souverainiste soutiens du Z] ..

L'été dernièr il est venu expliquer le fruit de ses recherches sur tput ce bordel de programme a la con de pass vax...

-> un article detaillait déjà en 2019 que "le plan" était la vax obligée pour tous en 2022. Il détaille ca entre 11m et 12m
-> Il s'est evidemment fait traiter de complotiste..
-> la pupuce sous la peau que tous les golems considèrent comme un délire complotix edy bel et bien prévue.
-> En gros ils ne reculeront devant rien pour leur grand asservissement mondial.. les kheys c'est la guerre.

Je up Pour la verité bordel !!

Je sais que bcp seront fiers de poster peut etre : BTG

1) Mais certains lz teurs de passage n'ont jamais eu le temps de comprendre encore que tout ca est un gigantesque merdier préparé d'avance.

2) en 2020 l'eté j'avais poste un topic + video qui annonçait la ouce rfid et citait une des personnes responsqbles de ce deploiement de surveillance... on m'a evidemment traité de tout et le topic n'existe plus..
.. en gros apres la vax oblig (de tt coeur j'espere qu'on va contrer leurs olans) la phase suivante c'est la pupuce et il y a une femme bien pqs bien connue derriere ca...

• 1

Données du topic

Auteur
Rendragon
Date de création
24 décembre 2021 à 12:49:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 369