Topic de Arthiloss7 :

Ca doit être horrible d'être impuissant en vrai :ouch:

Supprimé

J'ai bientôt 27 ans, jamais connu d'impuissance, même sous md j'arrivais à poutrer :rire:

Et pourtant y'a une cinquantaine de meufs et un bon millier de baises derrière :hap:

Mais je pense que si un jour j'arrivais pas à bander, je me sentirais super mal :fou:

Des témoignages de kheys ayant vécu ça ?

Attends quelques années et on en reparlera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png
Ok Corentin aère ta chambre maintenant
Je sais pas lequel est le pire entre être impuissant et précoce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 29 décembre 2021 à 01:48:02 :
Attends quelques années et on en reparlera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915523-issou.png

Bah y'a des mecs comme Manuel Ferrara qui sont toujours des poutres à 50 ans, je peux me branler 10 fois par jour des fois et ça m'arrive d'être bloqué au bureau au taf car j'ai une trique sans raison.

Je pense que ça me concernera jamais, le topic c'est plus pour comprendre les autres.

Le 29 décembre 2021 à 01:48:18 :
Je sais pas lequel est le pire entre être impuissant et précoce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Etre trop endurant, la meuf n'en peux plus et toi ta encore envie :-(

La vérité moi si je couche avec une moche je bande pas
ça m'est déjà arrivé et oui tu te sens très con en dépit de

Le 29 décembre 2021 à 01:50:25 :
La vérité moi si je couche avec une moche je bande pas

Ah chaud, une expérience ?

Le 29 décembre 2021 à 01:50:38 :
ça m'est déjà arrivé et oui tu te sens très con en dépit de

Ta essayé de faire redémarrer le truc ? En mode "Putain popol, t'es au combat, ta pas le droit ! "

Ou bien tu t'es reclus psychiquement et tu as abandonné ?

J'ai aucun problème de ce côté-là

Le 29 décembre 2021 à 01:52:17 :
J'ai aucun problème de ce côté-là

On est là kheyou ! Mais oui je pense que c'est psychologique tout ça !

Ca m'étonne que certains soient dans notre cas et d'autres non.

Je pense qu'il y a une corrélation avec le rapport au sexe, toi aussi tu n'as jamais culpabilisé après une branlette ? :hap:

Le 29 décembre 2021 à 01:51:41 :

Le 29 décembre 2021 à 01:50:38 :
ça m'est déjà arrivé et oui tu te sens très con en dépit de

Ta essayé de faire redémarrer le truc ? En mode "Putain popol, t'es au combat, ta pas le droit ! "

Ou bien tu t'es reclus psychiquement et tu as abandonné ?

quand ça arrive c'était des fois où j'étais vraiment trop alcoolisé, donc je savais dès le départ que c'était dead :hap:

Parfois même si c'est un problème qui semble "durable", ça tient à pas grand chose. A moins d'un réel soucis physio, une fois le blocage psychologique levé, c'est l'autoroute :play:

Le 29 décembre 2021 à 01:53:42 :

Le 29 décembre 2021 à 01:51:41 :

Le 29 décembre 2021 à 01:50:38 :
ça m'est déjà arrivé et oui tu te sens très con en dépit de

Ta essayé de faire redémarrer le truc ? En mode "Putain popol, t'es au combat, ta pas le droit ! "

Ou bien tu t'es reclus psychiquement et tu as abandonné ?

quand ça arrive c'était des fois où j'étais vraiment trop alcoolisé, donc je savais dès le départ que c'était dead :hap:

Ah oui, du coup tu t'es saboté instinctivement :hap:

Perso sous alcool je sais que je pourrais difficilement venir mais aucun problème pour kiffer la baise et faire plaisir :hap:

Baiser sans jouir c'est cool aussi :hap:

Le 29 décembre 2021 à 01:54:34 :
Parfois même si c'est un problème qui semble "durable", ça tient à pas grand chose. A moins d'un réel soucis physio, une fois le blocage psychologique levé, c'est l'autoroute :play:

Exactement ! Comme dit plus haut, c'est le but profond de mon topic :rire:

Le syndrome du verre de trop, à un prêt je la dégomais sauf que non au lieu de ça j'ai culbuteurs 10sec en me disant "c'est bizarre je suis mouillé puis sec rapeux. En réalité demi molle qui voulait pas rentrer et qui faisait l'allée retour clito-scrotum. Petit conseil pour ceux qui connaissent ça: palpage fiak/nichon et surtout ne pensez pas à "mère il faut que je bande" ça vous sort de l'acte et c'est irrécupérable après :ok:

Perso j'ai des problèmes si je bois de l'alcool.
C'est vraiment étrange.

Si je bois 2-3 bières je bande moins que si je suis sobre, et si je me met une race, j'ai une mi-molle :peur:

Y'a moyen que dans 30 ans ce soir chaud si ça évolue :peur:

Le 29 décembre 2021 à 01:55:14 :
Le syndrome du verre de trop, à un prêt je la dégomais sauf que non au lieu de ça j'ai culbuteurs 10sec en me disant "c'est bizarre je suis mouillé puis sec rapeux. En réalité demi molle qui voulait pas rentrer et qui faisait l'allée retour clito-scrotum. Petit conseil pour ceux qui connaissent ça: palpage fiak/nichon et surtout ne pensez pas à "mère il faut que je bande" ça vous sort de l'acte et c'est irrécupérable après :ok:

Oui je vois, un peu comme quand tu galères à pisser car y'a des gens autour :peur:

Données du topic

Auteur
Arthiloss7
Date de création
29 décembre 2021 à 01:47:29
Date de suppression
29 décembre 2021 à 02:19:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 284