[HACKED] Un type m'a péta mon compte JVC
J'explique rapidement, un jour ma copine me dit que mon pseudo taper sur google donner lieu à un résultat sur JVC.
Rien d'étonnant, j'avais créé mon compte en 2014 pour m'aider à lancer une chaîne YouTube.
Quel ne su pas ma surprise quand j'ai vu que c'était un Kj qui avait récupérer le compte et mes deux pseudos dessus
En soit, c'est juste un compte et si il avait été perdu sans que quelqu'un le récupère je m'en tamponnerai, mais que quelqu'un parle avec mon pseudo sur JVC ça m'emmerde un peu.
Le type à évidemment changer mes mails etc, impossible de les récupérer via le mot de passe oublié, vous connaissez un moyen de récupérer tout ça ou bien c'est mort vous pensez les kheys ?
Le 27 décembre 2021 à 07:11:08 :
c'est mort
[07:11:08] <PetDuMaghreb>
c'est mort
Ah ouais? Même une demande manuelle au support ? En citant le 1er topic créé + l'année de création + mon mail de création ça passe pas?
[07:12:04] <ArthurDupont>
c'est mort
Putain, c'est des nazes le support ici, j'avais réussis à recup un compte dofus avec 3 fois rien y'a quelques années
Le 27 décembre 2021 à 07:12:07 :
[07:11:08] <PetDuMaghreb>
c'est mortAh ouais? Même une demande manuelle au support ? En citant le 1er topic créé + l'année de création + mon mail de création ça passe pas?
c'est mort
[07:12:59] <BTCRoadto1K>
[Contenu réservé aux membres Premium]
Ahi, en big 2021 là, vraiment?
[07:16:36] <PetDuMaghreb>
en vrai la solution serait que le kj clique sur un lien de fishing mais bon chance
Ouais je vois, autant abandonner mdrr, ça m'emmerde, j'ai littéralement tout pour prouver que j'en suis le détenteur d'origine, je suis étonné qu'il y'a pas de processus pour ce genre de cas
Le 27 décembre 2021 à 07:17:54 :
[07:16:36] <PetDuMaghreb>
en vrai la solution serait que le kj clique sur un lien de fishing mais bon chanceOuais je vois, autant abandonner mdrr, ça m'emmerde, j'ai littéralement tout pour prouver que j'en suis le détenteur d'origine, je suis étonné qu'il y'a pas de processus pour ce genre de cas
bah essaie de contacter le support au moins
mais ça m'etonnerait que ça marche pour un compte actif
[07:20:43] <Molgoso>
Donne son pseudo qu'on lui regle son compte
J'ai pas envie que vous fassiez sauter le compte non plus, si je peux le récupérer tel quel, honnêtement je vous le donne avec plaisir, mais j'ai peur qu'il se fasse masse ddb ou quoi, et que ça ruine ma crédibilité lorsque je vais créer ma demande au support
J'apprécie l'initiative cependant kheyou
[07:21:33] <Kikineeur>
Ratio
Données du topic
- Auteur
- Gourgandinozore
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 07:08:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26