Corps | Les kheys mon moral n’a jamais été aussi bas
T’as quel corpulence clé
Parce que le corps ne sert à rien IRL hein
Il ne sert que sur les applis de rencontre et encore donc go voir des meufs IRL dans des bars où ailleurs
Le 27 décembre 2021 à 06:00:57 :
courage clé ça va aller
C’est gentil khey, ce forum m’a encore plus niqué le moral, j’ai même plus envie d’aller courir
Le 27 décembre 2021 à 06:02:12 :
T’as quel corpulence cléParce que le corps ne sert à rien IRL hein
Il ne sert que sur les applis de rencontre et encore donc go voir des meufs IRL dans des bars où ailleurs
C’est pas faux, le visage compte plus mais bon même là je suis un 3/10 ...
J’ai un corps de phasme
Je suis un phasme aussi clé ça m’a jamais porté préjudice.
Essaye au pire de faire des pompes régulièrement histoire de te tracer, tu passeras vite de phasme à Sec
Le 27 décembre 2021 à 06:05:19 :
Je suis un phasme aussi clé ça m’a jamais porté préjudice.Essaye au pire de faire des pompes régulièrement histoire de te tracer, tu passeras vite de phasme à Sec
Combien sur /10 de visage ? C’est clairement le plus important
Après tu visage je suis un 7/10, mais je connais plein de mec comme toi qui ont des meufs uniquement parce qu’il ont repris confiance en eux, et je dis pas ça pour te faire plaisir.
Après effectivement ils ont aussi passé des périodes compliqués mais faut juste garder en tête que le jour où ça te réussira tu pourras être plus fier que n’importe qui
Le 27 décembre 2021 à 06:05:19 :
Je suis un phasme aussi clé ça m’a jamais porté préjudice.Essaye au pire de faire des pompes régulièrement histoire de te tracer, tu passeras vite de phasme à Sec
Oui je rajouterais même pour l'op, si tu as un peu de thunes et que tu veux te muscler tranquille chez toi achètes un rack à 100 balles et une paire d'anneaux de gym + quelques poids de 2 à 5 kg (pour les foutre dans un sac à dos et te lester durant les exos)
Perso j'ai bien pris comme ça en 1 an
Le 27 décembre 2021 à 06:07:46 :
J'allais te troll mais t'as l'air adorable
En vrai courage clef, tu joues dans le mauvais environnement, les applis de rencontre c'est uniquement sur le physique. Si t'as pas confiance en ce point, change de terrain
En effet c’est une abomination ces applis, l’engeance du diable. Plus jamais je réinstalle cette merde.
Après socialement je suis trop nul, ça vas être chaud pour moi de trouver quelqu’un mais j’ai pas encore totalement perdu espoir
Données du topic
- Auteur
- neko__kun
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 05:53:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39