Topic de Demoderateur :

Ponce, Etoiles sur smash

Supprimé
  • 1
Ils sont nuls à chier non ? Des casus essayent de me dire qu'ils ont un niveau mais j'ai vraiment pas l'impression desolé
L'op tu pourrais commencer par nous expliquer qui sont ponce et Etoiles ça serait déjà bien :(
Ce sont un peu les saint-patrons des gens qui préfèrent regarder que de jouer réellement au game...

Le 22 décembre 2021 à 16:22:33 :
Ce sont un peu les saint-patrons des gens qui préfèrent regarder que de jouer réellement au game...

Ouais des streameurs quoi :(

Le 22 décembre 2021 à 16:23:13 :

Le 22 décembre 2021 à 16:22:33 :
Ce sont un peu les saint-patrons des gens qui préfèrent regarder que de jouer réellement au game...

Ouais des streameurs quoi :(

Des streamers qui font leur affaire sur un chateau de casu qui toucheront jamais les games plus de 10h mais commenteront en masse sur internet en donnant leur avis merdique comme s'ils avaient fait un pro tour :)

Le 22 décembre 2021 à 16:25:33 :

Le 22 décembre 2021 à 16:23:13 :

Le 22 décembre 2021 à 16:22:33 :
Ce sont un peu les saint-patrons des gens qui préfèrent regarder que de jouer réellement au game...

Ouais des streameurs quoi :(

Des streamers qui font leur affaire sur un chateau de casu qui toucheront jamais les games plus de 10h mais commenteront en masse sur internet en donnant leur avis merdique comme s'ils avaient fait un pro tour :)

AYAAAAAAAA.
Ca me rappelle un gars sur youtube qui disait : "Je n'ai pas joué à the witcher, mais ayant visionné un let's play je peux dire que ..." :rire:
Putain faut que je retrouve le screen :rire:

Le 22 décembre 2021 à 16:28:57 :

Le 22 décembre 2021 à 16:25:33 :

Le 22 décembre 2021 à 16:23:13 :

Le 22 décembre 2021 à 16:22:33 :
Ce sont un peu les saint-patrons des gens qui préfèrent regarder que de jouer réellement au game...

Ouais des streameurs quoi :(

Des streamers qui font leur affaire sur un chateau de casu qui toucheront jamais les games plus de 10h mais commenteront en masse sur internet en donnant leur avis merdique comme s'ils avaient fait un pro tour :)

AYAAAAAAAA.
Ca me rappelle un gars sur youtube qui disait : "Je n'ai pas joué à the witcher, mais ayant visionné un let's play je peux dire que ..." :rire:
Putain faut que je retrouve le screen :rire:

C'est quotidien ! :)

Je suis sur que ponce et etoiles ont un bon niveau mais j'avais envie de rager un bon coup

  • 1

Données du topic

Auteur
Demoderateur
Date de création
22 décembre 2021 à 16:20:00
Date de suppression
22 décembre 2021 à 17:21:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 313