Mon ex me doit 7000€
SuppriméRelation a distance
Sélection pure naturelle
Le 27 décembre 2021 à 03:28:39 :
C’est que des paroles en l’air que n’importe qui pourrait inventer, si elle n’a pas signé de reconnaissance de dette tu ne vaux rien devant la justice.
Non c'est pas une reconnaissance de dettes qu'il faut, c'est juste un acte juridique si le montant est supérieur à 1500euros, après techniquement même sans acte juridique tu peux te démerder avec d'autres preuves
wtf
t'es un abre ?
Le 27 décembre 2021 à 03:38:20 :
C’est que des paroles en l’air que n’importe qui pourrait inventer, si elle n’a pas signé de reconnaissance de dette tu ne vaux rien devant la justice.Non c'est pas une reconnaissance de dettes qu'il faut, c'est juste un acte juridique si le montant est supérieur à 1500euros, après techniquement même sans acte juridique tu peux te démerder avec d'autres preuves
Message + preuve virement bancaire
On porte pas plainte on connait toute sa famille de A a Z
J’ai jamais dit que je m’inquiétais
Tu va attendre sagement qu'elle gagne de l'argent ?
Et tu espère qu'elle va te les rendre ?
C'est pathétique
Le 27 décembre 2021 à 03:40:57 :
Tu va attendre sagement qu'elle gagne de l'argent ?Et tu espère qu'elle va te les rendre ?
C'est pathétique
Vous avez enfin compris
Elle me les rendra
Son daron lui rappellera la nature des choses
Le 27 décembre 2021 à 03:42:40 :
Tu l'as déjà vu en vrai en moins le cuck ?
Oui
Et j’habitais 3 mois chez son père y a 3 ans
Le 27 décembre 2021 à 03:40:04 :
C’est que des paroles en l’air que n’importe qui pourrait inventer, si elle n’a pas signé de reconnaissance de dette tu ne vaux rien devant la justice.Non c'est pas une reconnaissance de dettes qu'il faut, c'est juste un acte juridique si le montant est supérieur à 1500euros, après techniquement même sans acte juridique tu peux te démerder avec d'autres preuves
C'est plus ta copine hein, ne l'oublie pas, ne laisse pas le temps jouer en ta défaveur, négocie et si elle veut pas démolit la en justice, après on est en France, faut jamais prêter de l'argent a quiconque car les rois dans ce pays ce sont les voleurs, surtout les voleurs prolos
Le 27 décembre 2021 à 03:43:41 :
Le 27 décembre 2021 à 03:40:57 :
Tu va attendre sagement qu'elle gagne de l'argent ?Et tu espère qu'elle va te les rendre ?
C'est pathétique
Vous avez enfin compris
Elle me les rendra
Son daron lui rappellera la nature des choses
Le 27 décembre 2021 à 03:44:55 :
Le 27 décembre 2021 à 03:40:04 :
C'est plus ta copine hein, ne l'oublie pas, ne laisse pas le temps jouer en ta défaveur, négocie et si elle veut pas démolit la en justice, après on est en France, faut jamais prêter de l'argent a quiconque car les rois dans ce pays ce sont les voleurs, surtout les voleurs prolos
C’est pas ça le problème
C’est le fait que certaines femmes peuvent faire des coups bas de fou furieux parfois
Le 27 décembre 2021 à 03:45:58 :
L’OP qui s’est fait avoir par un brouteur t’as l’air sacrément con en tout cas pour filer 7k a une pute a l’autre bout de la France sur les économies de ton daron sans faire signer aucun papelard
Lis le topic attentivement et supprime ton post
Arrêtez d’être hors contexte
Relation a distance et tu prêtes 7k ?
Naturelle est la sélection
Données du topic
- Auteur
- BALAX
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 03:23:08
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 01:03:11
- Supprimé par