Topic de VinnieVersache :

[VOCAROO] Je craque et je reprends contact avec mon ex après 5 mois.

Supprimé
  • 1

:d) https://vocaroo.com/1nWESCxg1ECe

Bonjour à tous et à toutes.

Ca fait depuis janvier que je ne lui ai pas parlé (ca s'est fini entre nous en juillet 2021 :( ) et je me suis décidé de reprendre contact avec... :peur:

Je l'avais supprimé de partout, je pensais l'avoir oublié mais non. :snif:

Elle est toujours celib' et apparemment elle regrette notre rupture c'est à cause de moi qu'on à rompue, mais de septembre à décembre j'ai attendu qu'elle réponde à ma nouvelle demand et avec un fake compte je l'ai add (oui honte à moi, j'ai pas pu tenir ) et j'ai lu quelques une de ces publications qui ont l'air de faire allusion à moi même. :(

Du genre "quand on est avec la personne que l'on aime il ne faut pas la laisser partir" (après qu'elle m'est répondu non car elle était pas prête, j'ai tout abandonné et depuis elle a plus de new de moi)
"si seulement on pouvais revenir en arrière pour changer les choses , je te ferais revenir sans y réfléchir...on fais tous des erreurs"
les erreurs de ma part toussa toussa, j'avais rompu car je voulais tout plaquer j'en avais marre et j'ai subis une grosse depression après :(

Bref c'est quasiment certain qu'elle parle de moi, j'ai repris contact aujourd'hui avec elle je vous spoil pas, je vous laisse voir si j'ai gérer ou non.

Le 27 décembre 2021 à 02:05:55 :
pas lu mais up

Merci khey :(

L'argument de merde qu'elle te sort quand tu lui prouves au bout de 10 secondes de conversation que c'est toi qui a raison :rire:
Non mais elle est sérieuse ?
:)
Ayaaaaa connard ma mère était dans la pièce :mort:
Merci les kheys pour cet élan de solidarité :snif:

Le 27 décembre 2021 à 02:08:01 :
L'argument de merde qu'elle te sort quand tu lui prouves au bout de 10 secondes de conversation que c'est toi qui a raison :rire:

Les femmes :)

T'auras beau avoir la part de raison de ton côté mais elles n'en auront jamais la certitude :)

Ayaaa cette salope elle a déjà envie de toi à ce point ? :rire:

Le 27 décembre 2021 à 02:19:30 :
Ayaaa cette salope elle a déjà envie de toi à ce point ? :rire:

Le 27 décembre 2021 à 02:19:30 :
Ayaaa cette salope elle a déjà envie de toi à ce point ? :rire:

J'avoue qu'elle avait un petit côté nympho dans ce qu'elle me racontait :)

  • 1

Données du topic

Auteur
VinnieVersache
Date de création
27 décembre 2021 à 02:04:42
Date de suppression
27 décembre 2021 à 02:27:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 300