ALERTE VACCIN: Arrets CARDIAQUES en série sur les TERRAINS DE FOOT
Supprimé" il y a 1 000 à 1 200 cas d'arrêt cardiaque de sportifs amateurs et professionnels sur les terrains en France tous les ans."
Ha ben ca va alors, si ce n'est que ça.
C'est quand même trois cas par jour. Il y a à peu près 1 000 à 1 200 cas d'arrêt cardiaque en France par an, quel que soit le sport sur les terrains ou sur les stades, quels qu'ils soient, prudents, professionnels ou amateurs
Oui mais combien de cas d'arrêt cardiaque de - de 35 ans ?
Je pense que l'immense majorité des arrêts cardiaque sont chez les + de 50 ans
Le 22 décembre 2021 à 14:06:25 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain regarde pour 2021 le golem
oui 3 malaises de joueurs majeurs en 1 semaine ça s est toujours vu
lindlof mu, zielinski naples, terrier rennes
CIRCULEZ on vous dit
pfizer, à qui le tour ? c est le jeu mon pauvre goy
Le 22 décembre 2021 à 14:06:53 :
C'est quand même trois cas par jour. Il y a à peu près 1 000 à 1 200 cas d'arrêt cardiaque en France par an, quel que soit le sport sur les terrains ou sur les stades, quels qu'ils soient, prudents, professionnels ou amateurs
Oui mais combien de cas d'arrêt cardiaque de - de 35 ans ?
Je pense que l'immense majorité des arrêts cardiaque sont chez les + de 50 ans
Oui ce sont les vieux de 95 ans qui se retrouvent sur les terrains de foot
Il pense quoi du pass sinon?
En juillet, l’Agence des médicaments belge avait signalé aux praticiens que les risques de contracter une myocardite ou une péricardite augmentaient dans les 14 jours qui suivent l’injection. "En faisant du sport, vous allez exercer une pression supplémentaire sur le muscle. Il est dès lors sage de prendre un peu de repos et d’éviter les efforts inutiles au moins pendant une semaine, même deux si possible, surtout après la deuxième dose de vaccin. Le sport n’est pas à bannir complètement, mais ne prévoyez pas de compétition ou de grands défis, allez-y doucement", a préconisé Guido Claessen
Mais non y'a pas de souci à voir nos médecins français faire du damage control au lieu de donner des conseils de SANTÉ
Données du topic
- Auteur
- JePisseaucul
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 13:56:53
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 14:19:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC