J'ai "frequenté" une meuf accro au sperme :hap:
Le 26 décembre 2021 à 13:35:23 :
BORDEL j'ai eu la même relation avec une fille y a pas longtemps.Elle s'appellait pas Anna?
Non, elle son prénom commence par un M
Le 26 décembre 2021 à 13:37:00 :
Le 26 décembre 2021 à 13:36:05 :
Le 26 décembre 2021 à 13:33:18 :
Comment ta pas pu la baiser ?Fellation + Cum dans la bouche >>>>>>>> baiser
Ouais je suis bien d'accord. D'ailleurs je suis très triste quand je rencontre des nanas qui sucent pas, mal, ou aiment pas trop ça...
Le 26 décembre 2021 à 13:44:28 :
Tu l’as vu à poil ?
Non jamais. Y a une fois elle a dormi chez moi, on avait allait passer le week end chez des amis et c'était plus pratique de partir de chez moi le matin.
Ce soir là on a dormi dans le même lit, et on s'est un peu tripotté. Je l'ai doigté, puis elle m'a sucé et m'a calmé pour la nuit
D'ailleurs le week end chez les amis elle m'a aussi vidé discrètement
L’auteur qui accepte de perdre son âme pour quelques minutes dd plaisir
On a continué notre petit jeu comme ça pendant plus d'un an, et même quand elle avait un "copain"
Des fois je me disais que son copain devait l'embrasser, et qu'il imaginait meme pas qu'elle avait sûrement bu des litres de spermes directement à ma bite...
Dommage c'était bien parti jusque la
Dès que quelqu'un parle d'une diète pour influer sur le gout de la purée c'est cramé directement.
Le 26 décembre 2021 à 14:04:41 :
Et ça feed bordel
Dès que quelqu'un parle d'une diète pour influer sur le gout de la purée c'est cramé directement.
Certifié nofake. Perso je sais pas si son histoire de goût c'était vrais ou pas, mais en tous cas elle me forçait à boire de l'ananas tous les jours
Donc j'imagine que c'était pas pour rien et que il devait bien y avoir un effet.
Le 26 décembre 2021 à 13:59:54 :
Elle t’as vidé de tes forces vitales plutôt ouai
L’auteur qui accepte de perdre son âme pour quelques minutes dd plaisir
Elle a avalée tellement de mon ADN, on en rigolait et se disait qu'en cas d'autopsie on aurait pu la prendre pour ma sœur
Aussi, des fois je rencontrais des filles sur tinder, et en fait ça avait tendance à l'énerver que me ne retienne pas spécialement pour elle.
Y a eu des fois où j'ai cru que ça allait se terminer entre nous parceque en gros, ça la degoutait de savoir que je baisais et que après, elle me suçait... Même si je réservais mon orgasme pour elle.
Selon elle c'est comme si elle lechait la chatte de l'autre meuf via ma bite
Donc y a eu quelques prise de tête entre nous mais on s'est toujours réconcilié.
Ce khey chanceux
Mais alors tu lui as demandé quant à la différence de goût après avoir mangé des fruits et légumes ?
L’histoire est incroyable mais le pire c’est que c’est crédible
C’est fou mais crédible
J'ai légèrement bandé
Mais putain, toutes ces histoires finissent par te faire douter qu'avoir une meuf est une bonne chose. Qu'elles sucent et avalent ou se prennent du sperme dans la chatte pour ensuite t'embrasser ou réclamer leur baise mensuel dégoute particulièrement
Le 26 décembre 2021 à 15:13:57 :
J'ai légèrement bandéMais putain, toutes ces histoires finissent par te faire douter qu'avoir une meuf est une bonne chose. Qu'elles sucent et avalent ou se prennent du sperme dans la chatte pour ensuite t'embrasser ou réclamer leur baise mensuel dégoute particulièrement
Mdr j'avoue, mais faut faire avec, c'est comme ça.
Les meufs ont des gros fantasmes aussi
J'ai bandé + baise la + vous avez pas de race de faire ça en étant en couple
Horrible pour le copain cuck de la meuf... J'imagine même pas... Ta copine rentre chez toi après la journée, tu l'embrasse et t'imagines même pas que quelques heures avant elle bouffait un chibre
Données du topic
- Auteur
- rockstarnico
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 13:27:30
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65