Topic de VoisinGizmoEn40 :

Je JUBILE à l’idée de savoir que les covidistes ne m’auront pas

Je suis 0 tout, puceau etc un énorme déchet du forum
ET POURTANT les provax n’arriveront JAMAIS je dis bien JAMAIS à me forcer à la piquouze :rire:

Même si on me coupe mon RSA j’aurai assez pour vivre encore un moment. Ensuite je pourrai très bien trouver un petit boulot de marginal :rire:

Les covidistes n’auront jamais mon épaule :rire:
Ils peuvent faire la propagande qu’ils veulent, mettre les restrictions pour yes life qu’ils veulent, je n’en ai RIEN À FOUTRE :rire:
J’imagine les hystériques de twitter GNEUGNEU C A KOZ DE TOI confinment couvrefeugneugneu :rire: JAAAMAIS VOUS M’ENTENDEZ ? JA-MAIS ! :rire:

Les covidist les quelques derniers % de résistants vous ne les aurez JAMAIS, mettezvous ca bien dans le CRANE :rire:
Les boomers « GNEUUUUUUU DANGER POUR MA VIE GNEUUU »
RIEN :rire:
A :rire:
BATTRE :rire:
Castres l'a dit "nous allons faire peser la pression sur les non vaccinés".
Résultat: délais pour la troisième dose raccourcis, super pass pour certain lieux, interdiction de consommer debout dans les bars, etc...

Le 30 décembre 2021 à 07:22:19 :
Castres l'a dit "nous allons faire peser la pression sur les non vaccinés".
Résultat: délais pour la troisième dose raccourcis, super pass pour certain lieux, interdiction de consommer debout dans les bars, etc...

Ils savent qu’on se fera jamais vax donc ils essaient de construire de nouveaux non vaccinés (les double dosés par exemple) histoire d’écouler leur stock :rire:

Selecao pour les antoineforum :rire:

Les boomers « GNEUUUUUUU DANGER POUR MA VIE GNEUUU »
RIEN :rire:
A :rire:
BATTRE :rire:
Ok c’est bien mais sors quand même
Tu vas parler mandarin quand ils diront que le RSA sera fourni qu'au vacciné :rire:
Si le Brésil adopte ce merdier, je partirai au Mexique.

Le 30 décembre 2021 à 07:33:11 :
Tu vas parler mandarin quand ils diront que le RSA sera fourni qu'au vacciné :rire:

:rire: :rire: EL FAMOSO :rire:
Ils ont déjà pas mis le passe dans toute la société (fac etc) alors pour le rsa j’ai le temps de voir venir :rire:
en plus rien à battre si tu savais le nombre d’employeur verreux sur les chantiers ou resto :rire:
Au pire j’irai chez mes parents :rire:

J
A
M
A
I
S
LES COVIDISTES VOUS ENTENDEZ ? PLEUREZ :rire:

Le 30 décembre 2021 à 07:22:19 :
Castres l'a dit "nous allons faire peser la pression sur les non vaccinés".
Résultat: délais pour la troisième dose raccourcis, super pass pour certain lieux, interdiction de consommer debout dans les bars, etc...

Marrant ça touche aucun des novax, ça change rien pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

perso je me suis fait vax en septembre pour pouvoir continuer de bosser et tout. Je comprends que tu veuilles pas te faire injecter leur medoc.

Le 30 décembre 2021 à 07:40:32 :

Le 30 décembre 2021 à 07:22:19 :
Castres l'a dit "nous allons faire peser la pression sur les non vaccinés".
Résultat: délais pour la troisième dose raccourcis, super pass pour certain lieux, interdiction de consommer debout dans les bars, etc...

Marrant ça touche aucun des novax, ça change rien pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

:rire: le gouvernement se sait déjà vaincu :rire:
Les covidistes qui ragent au fond de la salle on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Je suis 0 tout, puceau etc un énorme déchet du forum

Donc tu n'es un danger pour personne

Les covidiste ne te veulent même pas, c'est ça le plus triste

Allez retourne sur le fofo Suisse mon bon khey :ok:

Le 30 décembre 2021 à 07:42:48 :

Je suis 0 tout, puceau etc un énorme déchet du forum

Donc tu n'es un danger pour personne

Les covidiste ne te veulent même pas, c'est ça le plus triste

« GroLarDuForum2Y » HOPHOPHOP cours ou devrais-je dire roule-boule chercher ta dose de booster le gros :rire:

J'ai hâte que toutes ces mesures s'accélèrent, tout ce qui se passe c'est très bon pour mes investissements, d'ici fin 2022 en étant optimiste je serai millionaire grâce aux golems :)
Et 100% humain évidemment j'ai une dignité et une santé à préserver moi.

Le 30 décembre 2021 à 07:18:55 :
Je suis 0 tout, puceau etc un énorme déchet du forum
ET POURTANT les provax n’arriveront JAMAIS je dis bien JAMAIS à me forcer à la piquouze :rire:

Pourquoi ce "et pourtant" ? C'est dans la continuité de ce que tu as dit précédemment non ? Ou alors t'a l'impression de mener le combat d'une vie et donner un sens à ton quotidien ?

Le 30 décembre 2021 à 07:55:05 :

Le 30 décembre 2021 à 07:18:55 :
Je suis 0 tout, puceau etc un énorme déchet du forum
ET POURTANT les provax n’arriveront JAMAIS je dis bien JAMAIS à me forcer à la piquouze :rire:

Pourquoi ce "et pourtant" ? C'est dans la continuité de ce que tu as dit précédemment non ? Ou alors t'a l'impression de mener le combat d'une vie et donner un sens à ton quotidien ?

Je me nourris de vos larmes les lemgocovidistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Données du topic

Auteur
VoisinGizmoEn40
Date de création
30 décembre 2021 à 07:18:55
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 308