AYAAAA les 15 cm en SUEUR selon ces ETUDES sur les FEMMES
Supprimé
22 cm est la longueur idéale et une taille classique de 16 cm est insuffisante / 16 cm de circonférence est idéal
Comparaison brutale entre une grosse bite et une bite moyenne en pénétration
Seule une très grosse bite atteint le cervix antérieur et postérieur (front deep spot et back deep spot)
75% des femmes disent que la taille compte
61% a déjà refusé de coucher avec un mec mal monté
81% préfère un lambda à grosse bite qu'un BG à petite bite
Les femmes veulent du Big But Not To Big, soit une taille idéale entre 20 et 22 cm avec la grosse circonférence qui va avec
Léna, 18 ans : Oui en longueur ET en largeur. Un jour, j'ai date un mec avec un sexe vraiment super long mais de largeur banale. On aurait dit un ficelo, c'était ridicule en fait. Donc il faut les deux !
Justine, 21 ans : Je dis souvent que c'est la technique qui compte et c'est vrai. Mais c'est clair que si j'ai le choix, je favorise les gros pénis.
Camila, 22 ans : Oui. Avec un gros sexe on se sent remplie. Et c'est une expérience complètement différente, psychologiquement l'approche n'est pas la même. Je sais que c'est cruel de dire ça, mais un petit sexe ne m'excite pas.
22cm en centimètres de femme hein
La plupart sont en PLS face à plus de 18cm
Données du topic
- Auteur
- BlackPiled
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 00:34:22
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 00:47:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés