Topic de Putain_de_Cuck :

Ce boomer propriétaire de 300 logements expulse lui même des locataires

Supprimé
Drôle de consonance
Ça doit avoir des sonorité nasale quand on le prononce

Le 26 décembre 2021 à 00:17:35 :
Vous rigolez ou quoi ? :rire:
Le mec est hyper sympa bordel :rire:
Vous savez combien ça coûte de louer un utilitaire une journée ? :rire:

Là il offre 2 mois de loyer et en plus il offre de la main d'oeuvre + un camion pour tout bouger :rire:

Il lui fait cadeau d'un smic et ça lui crache dessus :rire:

Je sais pas franchement quille, je pense que l'assistanat à outrance détruit les gens, et j'ai à la fois pitié.
perso toujours reglo avec le proprio.
y'a de jeune proprio qui ce lance alors j'ai pas de raison de faire le connard de gauchiasse.

Franchement il a raison c'est pas comme si la justice était compétente pour ça :(

Après j'aurais bien aimé le voir faire ça avec des gens forts et pas une femme seule de 50 piges :rire:

Le 26 décembre 2021 à 17:49:54 -Janvier2022 a écrit :
Franchement il a raison c'est pas comme si la justice était compétente pour ça :(

Après j'aurais bien aimé le voir faire ça avec des gens forts et pas une femme seule de 50 piges :rire:

Le gaulois moustachu a l'air déter nonobstant.

Le marché immobilier en France :)
Vraiment pressé de me serrer la ceinture pendant 25 ans pour m'offrir un 40m2 pendant que des boomers possèdent les 3/4 du pays :)
Les étudiants qui vivent comme des rats pendant ce temps :)
Mais on est évidemment des communistes si on OSE proposer de réguler ce bordel :)
Oui je rage :)

Le 26 décembre 2021 à 17:39:17 :
300 logements et 1 gros nez pour ce monsieur MAYER

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mec possède des rues mais il crise sur 12 dossiers sur plus de 300 :)
Et avec a chaque fois des exigences drastiques pour ne serait ce que accepter un dossier, sur des trucs remboursés depuis longtemps et sur lequel il spécule :)
Ce qui impact considérablement le niveau de vie de toute une zone :)

Ça devrait être régulé

Le problème des boomer c est que leur enfants feront pareil et ainsi de suite

Le 26 décembre 2021 à 17:50:50 :
Le marché immobilier en France :)
Vraiment pressé de me serrer la ceinture pendant 25 ans pour m'offrir un 40m2 pendant que des boomers possèdent les 3/4 du pays :)
Les étudiants qui vivent comme des rats pendant ce temps :)
Mais on est évidemment des communistes si on OSE proposer de réguler ce bordel :)
Oui je rage :)

Les land lords :)

C'est de la santé publique à ce niveau tellement ça engendre des problèmes sur toute une génération.
Ils spéculent comme des rats en plus, et limitent les nouvelles constructions au motif de leur bien être et de la valeur de leur bien :)

C'est à cause de locataires pas sérieux que c'est galère de trouver un propriétaire d'accord pour louer :(

Pour commencer, il faudrait supprimer la trêve hivernale, ça remettrait de l'ordre, surtout qu'on n'a plus des hivers à -20°c

Le boomer qui possède toute la ville :rire:

Le 26 décembre 2021 à 17:50:50 TheWalkingGone a écrit :
Le marché immobilier en France :)
Vraiment pressé de me serrer la ceinture pendant 25 ans pour m'offrir un 40m2 pendant que des boomers possèdent les 3/4 du pays :)
Les étudiants qui vivent comme des rats pendant ce temps :)
Mais on est évidemment des communistes si on OSE proposer de réguler ce bordel :)
Oui je rage :)

En un sens si ils étaient tous comme ça, les gens se serreraient les coudes et finiraient par renverser ces type par la manière forte, le problème c'est que tout passe par l'etat donc tout le monde est isolé des autres.

Sans compter la facture pour le covid :)

Maintenant ils nous traitent d'egoiste :)

40 ans de leur règnes sans partage et on voit que l'arbre à été dépouillé et laisser à crever, le jardin se meurt :)
Où ? Qui ? Comment ?:)

Ces gens sont plus redoutables que des virus en tête d'impact négatif

8:46 :)

T'es maçon, tu taf, tu rentres chez toi et la clé est fermer car ta pas payer le premier

Le 26 décembre 2021 à 00:17:35 :
Vous rigolez ou quoi ? :rire:
Le mec est hyper sympa bordel :rire:
Vous savez combien ça coûte de louer un utilitaire une journée ? :rire:

Là il offre 2 mois de loyer et en plus il offre de la main d'oeuvre + un camion pour tout bouger :rire:

Il lui fait cadeau d'un smic et ça lui crache dessus :rire:

Encore un topic ou des pyj étudiants qui n'ont pas payé d'impôts vont te donner leur avis sur le fonctionnement de la société

Bien sûr ils vont retourner leur veste quand ils seront proprio dans 10 ans

Classique :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Putain_de_Cuck
Date de création
25 décembre 2021 à 23:40:30
Date de suppression
26 décembre 2021 à 19:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 296