Topic de 0eil2shemale :

Les jeux videos sont devenus pourris ?

  • 1

On est d accord ?

Plus ils sortent des nouveautés et en dont des tonnes plus le jeu devient sans intérêt

A l epoque c etait plus simple moins complexe

Le catalogue de jeux ps5 est pourri je regrette d avoir acheté la ps5

On est plus que d'accord,
Je suis sur xbox est c'est pareil, les jeux sont pourris. ce n'est plus du "Plug and Play" compliqué a mettre en place ou trop facile dans le game play et encore pauvre en histoire voir aucune histoire et quand il y en a une , le jeux soule après quelques minutes , la plupart n'ont aucune logique , aucune cohérence.
Même si les graphisme sont magnifiques les jeux sont moche . j'ai téléchargé tout les jeux du game pass et a part 5 les autres je les ai directement supprimé , certain même après 5 minutes . J'ai discuté via watts app avec un professionnel du secteur et il m'a confirmé que pour trouver un jeu correct ce n'est pas évident en ce moment car la base est plus du graphisme 4K pour en mettre plein la vue mais le développement ne pousse pas plus loin . finalement après avoir investit 500 euro pour la xbox series x et 900 euro le moniteur (écran) sans oublier l'abonnement du game pass ultimate 12,99 euro/mois je jouerais seulement sur 5 jeux : forza horizon 5 , halo infinite, gta, battlefield V, et COD ( que j'ai acheté étant donné qu'il n'est pas proposé dans le game pass) c'est tout . j'ai téléchargé des centaine de giga pour rien aussi . Enfin quand j'en parle sur les réseaux sociaux comme Facebook les gens m'insulte , me font des menaces et plus car je suis pas du même avis que eux et tout ca pour des jeux vidéos …. n'importe quoi !!
A s'avoir beaucoup de personnes mangent dans un snack pitta a coté de chez moi qui pourtant est vraiment dégelasse donc je ne me posse plus de question . avoir du gout et être select n'est pas le cas de la majorité des gens .
  • 1

Données du topic

Auteur
0eil2shemale
Date de création
26 décembre 2021 à 22:55:25
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 294