Topic de
FlubusEnPrison
:
Pécresse aime le gros sexe de Castex
Quand elle est allé rendre visite à Emmanuel Macron, à qui elle avait présenté son seul électeur noir pour que ce dernier remplace temporairement Jean-Mi qui avait un agrandissement du pénis de prévu, elle n’a pas pu s’empêcher de voir la grosse bosse dans le pantalon de Jean Castex. Celui-ci lui glissa d’un air coquin «tu veux mon saucisson paysan hein ? » elle acquiesça, malheureusement pour elle Castex avait déjà prévu de sodomiser Gabriel Attal. Dépitée, Valoche prit un buste de De Gaule et se goda le vagin avec. Pendant qu’elle gémissait « oh Jean, baise moi », le petit Gaby se rasait l’anus tout en regardant la vidéo scatophile qu’il avait prise en installant discrètement une caméra dans les toilettes de Pascal Praud.
Pendant ce temps, Aurore Bergé pétait. Oh, elle aimait bien farter la coquine ! Et ce soir, c’est Marlène Schiappa qui avait l’honneur d’humer les gazs fraîchement sortis de son anus qu’elle avait fait blanchir. Il restait quelques petits grelots de merde, mais Marlène les saisit et les inséra dans son vagin. « Ça fera une petite surprise pour Bruno hihihi ».
En allant aux toilettes, Richard Ferrant avait l’habitude de sucer le sexe d’un ou deux de ses collègues qui se godaient en continu au lieu de travailler. Mais ce jour là, point de pénis ! Non, ce fut le vagin purulent de Sibeth Ndiaye que Richard lécha, malaxa, pénétra de ses doigts.
trop de forum pour ce soir
Une journée normale dans les arcanes du pouvoir en somme
Aya mais bordel
Bande de tarés en dépit de ent.
J'appelle Gilbert
Décidément, Annie-Claude Chevrier n’avait pas tort. Ségolène Royal était une vraie fana de sodomie. Elle avait pour habitude d’introduire deux ou trop gros sexes de migrants dans son anus, pendant que François léchait l’anus de Nicolas. Oh, les deux exs présidents s’aimaient, et comme le sexe de François était trop petit pour satisfaire son ex femme, il s’était mis à dévorer des anus. Ses préférés étaient les poilus un peu merdeux, ça lui rappelait le terroir de sa soirée partouze chez Nicolas Dupont Aignan. Celui ci avait confectionné du pâté avec la merde de Christophe Barbier, et c’était un véritable délice !
Fais gaffe... Attaques toi plutôt aux personnages de fiction
Le 26 décembre 2021 à 00:05:51 :
Fais gaffe... Attaques toi plutôt aux personnages de fiction
T’inquiète khey si c’est faux ils feront rien
Ah mais du coup…
Jacques n’avait jamais aimé la fellation. Déjà, lorsque Valérie Pécresse, pas encore addicte au sexe de Castex, lui avait procuré une pipe quand il avait réussi l’X, il n’avait pas senti grand chose. Non, ce que Jacques aimait, c’était uriner sur le visage des grosses noires comme Laetitia Avia qui, dès qu’elle entra au parlement, gouta â l’urine de Jacot.
J’ai bandé
Données du topic
- Auteur
- FlubusEnPrison
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 23:31:27
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27
En ligne sur JvArchive 140