Topic de R-Aer :

Le bonheur est dans la simplicité

Supprimé
  • 1

Le bonheur est facilement atteignable en se focalisant sur les choses simples que nous aimons faire.

J'ai l'impression que beaucoup de forumeurs trouvent " que la vie n'a aucun sens " ou ce genre de chose.

Si bien sûr qu'elle à un sens, c'est d'être heureux.

Et chacun sait au fond de lui ce qui le rend heureux.

Souvent on refoule la personne qu'on est vraiment à cause de pressions... La peur de " sortir du moule ", la peur de " décevoir " sa famille etc...

Un point essentiel je pense est de trouver sa voie professionnelle.
Je pense qu'il est essentiel de prendre du plaisir à faire son travail.
Si tel n'est pas le cas alors c'est sûrement que vous n'êtes pas à votre place.

Si vous trouvez votre voie, alors vous n'avez plus qu'à vous épanouir dans une mission plus grande que le travail, car ce dernier à pour rôle de nous nourrir et nous donner un toit mais ce n'est pas suffisant pour être heureux.

Se plonger dans ses passions pendant son temps libre, essayer d'avoir des projets qui nous rendront fiers...

Je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi même du mal à être heureux car ma mère m'a maltraité, mais l'important c'est d'aller vers la lumière.

N'écoutez que votre cœur. Bon votre tête aussi un peu :hap:
Nous avons un immense privilège d'être en France, nous sommes pour la plupart nés ici, et ça représente le rêve d'une vie pour beaucoup de gens dans le monde de vivre ici.

Alors même si ce n'est pas toujours rose, profitons de la vie et arrêtons d'être méchants

Sauf quand t’as un trouble bipolaire
Que des bonnes paroles :oui: sur ceux je vais me coucher

Le 30 décembre 2021 à 02:19:03 :
Sauf quand t’as un trouble bipolaire

Justement moi aussi j'ai des troubles psychiatriques graves, il ne faut pas se cacher derrière la maladie, on peut être heureux.

Bien sûr on sera différents des gens normaux mais c'est ça ou se lamenter sur son sort.

Mieux vaut utiliser son énergie pour aller de l'avant, courage !

Beaucoup de sagesse dans le post de l'op mais je doute que les low IQ y adhèrent ou même le comprennent
l'ultime redpill = le retour à la whitepill
vomir ses constats dépressifs pour embrasser la simplicité
Lunette de soleil meme la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640827653-1589909530-glissant-jesus.png

Le 30 décembre 2021 à 02:26:01 :
Beaucoup de sagesse dans le post de l'op mais je doute que les low IQ y adhèrent ou même le comprennent

Malheureusement je pense pas que BFM veut notre bien, et pour beaucoup de gens tout ce qui sors de la télé est considéré comme marginal

Le 30 décembre 2021 à 02:15:10 :
Le bonheur est facilement atteignable en se focalisant sur les choses simples que nous aimons faire.

J'ai l'impression que beaucoup de forumeurs trouvent " que la vie n'a aucun sens " ou ce genre de chose.

Si bien sûr qu'elle à un sens, c'est d'être heureux.

Et chacun sait au fond de lui ce qui le rend heureux.

Souvent on refoule la personne qu'on est vraiment à cause de pressions... La peur de " sortir du moule ", la peur de " décevoir " sa famille etc...

Un point essentiel je pense est de trouver sa voie professionnelle.
Je pense qu'il est essentiel de prendre du plaisir à faire son travail.
Si tel n'est pas le cas alors c'est sûrement que vous n'êtes pas à votre place.

Si vous trouvez votre voie, alors vous n'avez plus qu'à vous épanouir dans une mission plus grande que le travail, car ce dernier à pour rôle de nous nourrir et nous donner un toit mais ce n'est pas suffisant pour être heureux.

Se plonger dans ses passions pendant son temps libre, essayer d'avoir des projets qui nous rendront fiers...

Je sais que ce n'est pas facile, j'ai moi même du mal à être heureux car ma mère m'a maltraité, mais l'important c'est d'aller vers la lumière.

N'écoutez que votre cœur. Bon votre tête aussi un peu :hap:
Nous avons un immense privilège d'être en France, nous sommes pour la plupart nés ici, et ça représente le rêve d'une vie pour beaucoup de gens dans le monde de vivre ici.

Alors même si ce n'est pas toujours rose, profitons de la vie et arrêtons d'être méchants

Amen

je suis d'accord ! https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

j'ai presque oublier l'existence du coronavirus ! j'écoute plus les médias, et plus de média = moins de stress https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

• 1

Données du topic

Auteur
R-Aer
Date de création
30 décembre 2021 à 02:15:10
Date de suppression
30 décembre 2021 à 02:57:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12