J'étais au ond du trou, plus aucun échappatoire, vie merdique, plus de copine, plus de thune, plus de futur ensoleillé
Donc, je sors mes boîtes de Valium, j'en prends 60, je fais de même avec mon zopiclone et je bois tout avec une flask de vodka
Je m'allonge dans mon lit et fous en youtube repeat ce son https://www.youtube.com/watch?v=fMZ4gHGAIkA
Je suis un peu angoissé mais les valium font effet rapidement, je me sens lourd, décontracté et me dis simplement que la suite sera le plus long et beau sommeil de ma vie
Je m'endors puis d'un coup je vomis dans mon lit, au même moment ma mère me secoue, en moins de 2 les pompiers débarquent et me prennent avec eux
Trou noir, on me donne un liquide pour le lavage d'estomac, je vomis pendant 2h, j'en pouvais plus, j'avais encore plus envie de partir, mon estomac était tordu en 4
Je suis resté jusqu'au lendemain, une psychiatre est venue me voir pour me parler et savoir si je devais me faire hospitaliser, en très bon manipulateur de psy (je le côtoie depuis 15 ans), elle me laisse partir
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai un peu dosé le xanax avec la 8.6 mais tout roule