Topic de oulalalala23 :

J'allais à Paris ce soir là, j'étais a l'arrêt avec ma 206.

Supprimé
  • 1

Ça s'est passé sur une aire quelconque de l'A15. Il pleuvait, l'aire d'autoroute puait la France, je ruminais dans ma caisse et le routier fumait tranquille sa clope dans son camion à 10 mètres de ma tire.
Je me dirige vers lui et lui fais le signe de reco des pd en rut, m'attendant à me faire éjecter direct mais contre toute attente, le gros lard poilu m'ouvre la porte et m'invite sur le siège passager.

Bordel, je vais pas vous mentir, j'ai pris cher mais c'était sans doute la meilleure baise de toute ma vie. A peine trente secondes après être rentré dans son camion, j'avais déjà les lèvres autour de son gland, à faire des va et vient sur sa queue énorme et à lui lécher ses grosses couilles velues.
Deux minutes plus tard, le gros porc me retourne, me fout à quatre pattes à l'arrière de son camion dégueu, me défroque, crache un coup vite fait sur mon cul et me prend quasi à sec sans prévenir.

Je hurle lorsque son chibre immense taillade mon anus mais après quelques allers retours je sens cette jouissance malsaine de me faire baiser comme une pute de seconde zone. Le routier me pilonne non stop pendant trois bonnes minutes puis s'arrête soudain et me force à avaler sa bite pleine de ma merde. Bien entendu je vomis sur son gland et le salaud choisit ce moment pour me jouir à la gueule.

Le routier se retourne alors et se met à son tour à quatre pattes et m'ordonne de le baiser. Pleurant de douleur et de plaisir, je m'exécute et à peine deux minutes passent jusqu'à ce que je jouisse dans son cul. Il me prend immédiatement la tête, la colle sur son trou du cul et me fait avaler mon propre sperme qui dégouline le long de ses
fesses poilues.

Une fois bien récuré, le gros sac me jette dehors dans la pluie et me balance quatre billets de cinquante euros à la gueule. Je lui souris et retourne à ma voiture.

  • 1

Données du topic

Auteur
oulalalala23
Date de création
26 décembre 2021 à 08:32:05
Date de suppression
26 décembre 2021 à 10:05:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 311