[Sondage] Est ce que j’appelle ma collègue qui me plaît pour lui souhaiter bonne vacances ?
C’est mon dernier jour avant mes vacances et ça fait un moment que je lui ai pas parlé
Je porte mes couilles ou pas ?
Sachant que je suis timide j’ai peur qu’il y ait un malaise pendant qu’on discute
Le 22 décembre 2021 à 10:29:11 :
Palu + non
Il est court mon pavé
T'as pas un autre prétexte pour la contacter ? Le "bonne vacances" pouvant permettre de clore l'échange sur une notre simpa
Édit : Ça peut même le relancer, avec des trucs comme "Tu pars ?" ou que sais-je
Tente mais simp surtout pas
Pas de ^^ ni de
Le 22 décembre 2021 à 10:37:54 :
T'as pas un autre prétexte pour la contacter ? Le "bonne vacances" pouvant permettre de clore l'échange sur une notre simpaÉdit : Ça peut même le relancer, avec des trucs comme "Tu pars ?" ou que sais-je
Non pas de raison particulière de l’appeler. Juste savoir comment elle va à la limite
Le 22 décembre 2021 à 10:39:32 :
Tente un truc mais ne viens pas juste comme ça trouve une excuse valable pour papoter un meu et dans la conversation tu glisses ton petit bonne vacances
J’ai pas d excuse valable
Le 22 décembre 2021 à 10:37:58 :
Tente mais simp surtout pasPas de ^^ ni de
Il a dit "appeler", ca va te choquer mais y'en a encore qui savent communiquer sans emojis de nos jours
Le 22 décembre 2021 à 10:52:22 :
Il a dit "appeler", ca va te choquer mais y'en a encore qui savent communiquer sans emojis de nos jours
Oui je veux pas faire par message
Le 22 décembre 2021 à 10:58:35 :
Le 22 décembre 2021 à 10:52:22 :
Oui je veux pas faire par message
- "Salut je t'appelle juste pour te souhaiter de bonne vacances"
- "Ah merci trop chou c'est gentil aha"
- "voilà voilà"
Données du topic
- Auteur
- Fion2Papacito
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 10:23:16
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC