Topic de Fion2Papacito :

[Sondage] Est ce que j’appelle ma collègue qui me plaît pour lui souhaiter bonne vacances ?

C’est mon dernier jour avant mes vacances et ça fait un moment que je lui ai pas parlé :(

Je porte mes couilles ou pas ? :(

Sachant que je suis timide j’ai peur qu’il y ait un malaise pendant qu’on discute :(

Des arguments avec vos votes svp ? :(

Le 22 décembre 2021 à 10:29:11 :
Palu + non

Il est court mon pavé :(

T'as pas un autre prétexte pour la contacter ? Le "bonne vacances" pouvant permettre de clore l'échange sur une notre simpa

Édit : Ça peut même le relancer, avec des trucs comme "Tu pars ?" ou que sais-je

Tente mais simp surtout pas

Pas de ^^ ni de :)

Tente un truc mais ne viens pas juste comme ça trouve une excuse valable pour papoter un meu et dans la conversation tu glisses ton petit bonne vacances

Le 22 décembre 2021 à 10:37:54 :
T'as pas un autre prétexte pour la contacter ? Le "bonne vacances" pouvant permettre de clore l'échange sur une notre simpa

Édit : Ça peut même le relancer, avec des trucs comme "Tu pars ?" ou que sais-je

Non pas de raison particulière de l’appeler. Juste savoir comment elle va à la limite :(

Le 22 décembre 2021 à 10:39:32 :
Tente un truc mais ne viens pas juste comme ça trouve une excuse valable pour papoter un meu et dans la conversation tu glisses ton petit bonne vacances

J’ai pas d excuse valable :(

Le 22 décembre 2021 à 10:37:58 :
Tente mais simp surtout pas

Pas de ^^ ni de :)

Il a dit "appeler", ca va te choquer mais y'en a encore qui savent communiquer sans emojis de nos jours

Le 22 décembre 2021 à 10:52:22 :

Le 22 décembre 2021 à 10:37:58 :
Tente mais simp surtout pas

Pas de ^^ ni de :)

Il a dit "appeler", ca va te choquer mais y'en a encore qui savent communiquer sans emojis de nos jours

Oui je veux pas faire par message :(

Le 22 décembre 2021 à 10:58:35 :

Le 22 décembre 2021 à 10:52:22 :

Le 22 décembre 2021 à 10:37:58 :
Tente mais simp surtout pas

Pas de ^^ ni de :)

Il a dit "appeler", ca va te choquer mais y'en a encore qui savent communiquer sans emojis de nos jours

Oui je veux pas faire par message :(

- "Salut je t'appelle juste pour te souhaiter de bonne vacances"
- "Ah merci trop chou c'est gentil aha"
- "voilà voilà"

Bon le oui l’importe pour le moment :(
Fais pas ça ptn, tu vas passer pour quoi ? C'est ça image que tu veux avoir ? Un type qui en appellent d'autres pour souhaiter bonnes vacances ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Le 22 décembre 2021 à 11:22:01 :
Fais pas ça ptn, tu vas passer pour quoi ? C'est ça image que tu veux avoir ? Un type qui en appellent d'autres pour souhaiter bonnes vacances ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Bah je vais faire ça pour mon chef déjà donc je vois pas le mal :(

Données du topic

Auteur
Fion2Papacito
Date de création
22 décembre 2021 à 10:23:16
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 90