Topic de HamsterVodka :

Non vacciné, je suis coincé dans la vie...

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 06:28:38 :
@24échectotale je mett des @ pour signifier que je m'adresse à une personne en particulier et que je lui parle de quelque chose autre que son texte. Même ça tu ne sais pas, tu ne sais rien, tu ne fais que des hypothèses mon pauvre, vivre tel un incapable

Ok d acc gerard cordialement

Le 26 décembre 2021 à 06:28:38 :
@24échectotale je mett des @ pour signifier que je m'adresse à une personne en particulier et que je lui parle de quelque chose autre que son texte. Même ça tu ne sais pas, tu ne sais rien, tu ne fais que des hypothèses mon pauvre, vivre tel un incapable

Il y a un bouton pour citer les messages des gens le bot LREM.
Retourne d'ou tu viens.

@throwaway456 sauf qu'en étant non vax tu peux faire moins, seulement lorsque tu seras vax tu auras la même liberté réfléchis un peu sa te fera du bien

Le 26 décembre 2021 à 06:28:38 :
@24échectotale je mett des @ pour signifier que je m'adresse à une personne en particulier et que je lui parle de quelque chose autre que son texte. Même ça tu ne sais pas, tu ne sais rien, tu ne fais que des hypothèses mon pauvre, vivre tel un incapable

Post avec ton principal le pseudo 1 jour

J'ai une question SERIEUSE , pourquoi les bot sont toujours là à la MÊME PUTAIN d'heure ?!

Le 26 décembre 2021 à 06:30:01 :
Si t es coincé go hotelerie ils recrutent a mort + sans diplome + pas besoin de pass + si tu fais kheyceptionniste de nuit tu fouteras rien et pourra te gaver de bouffe sans personne sur le dos

Enfin un retour sur le sujet initial :oui:

Oui je vais voir pour faire ce taff, mais la plupart du temps ils demandent des années d'expériences c'est un peu chiant

Le 26 décembre 2021 à 06:30:32 :
@throwaway456 sauf qu'en étant non vax tu peux faire moins, seulement lorsque tu seras vax tu auras la même liberté réfléchis un peu sa te fera du bien

la liberté conditionelle =/= la liberté.

Le 26 décembre 2021 à 06:30:32 :
@throwaway456 sauf qu'en étant non vax tu peux faire moins, seulement lorsque tu seras vax tu auras la même liberté réfléchis un peu sa te fera du bien

Alors tu l'ouvres plus ta grande bouche sur le pavé vaccins le shill

Retournes dans ton cachot

@LetViva tu te crois intelligent en citant tout ça venant droit d'internet, copie collier si tu veux mais tais toi
Arretez putain avec ca moi aussi je vais mettre des @pseudos pour faire intello :rire: laissez gerard tranquille le temps qu il decouvre l interface du site

Le 26 décembre 2021 à 06:31:21 :
J'ai une question SERIEUSE , pourquoi les bot sont toujours là à la MÊME PUTAIN d'heure ?!

Je sais pas mais je feed comme un con depuis tout à l'heure, la fatigue sûrement

Le 26 décembre 2021 à 06:31:21 :
J'ai une question SERIEUSE , pourquoi les bot sont toujours là à la MÊME PUTAIN d'heure ?!

Ils sont fonctionnaires ils travaillent pas la nuit.
Ils commencent vers 6h pour faire acte de présence, reviennent le soir a l'heure d'affluence et retournent se coucher après avoir gagné leurs 5 euros du jour pour ceux qui sont effectivement payés.

@Bigredin vous les non vax naïfs qui croyez que la vie c'est les bisous noursse

Le 26 décembre 2021 à 06:32:50 :

Le 26 décembre 2021 à 06:31:21 :
J'ai une question SERIEUSE , pourquoi les bot sont toujours là à la MÊME PUTAIN d'heure ?!

Ils sont fonctionnaires ils travaillent pas la nuit.
Ils commencent vers 6h pour faire acte de présence, reviennent le soir a l'heure d'affluence et retournent se coucher après avoir gagné leurs 5 euros du jour pour ceux qui sont effectivement payés.

:rire:

Le 26 décembre 2021 à 06:30:32 :
@throwaway456 sauf qu'en étant non vax tu peux faire moins, seulement lorsque tu seras vax tu auras la même liberté réfléchis un peu sa te fera du bien

T'as pas compris le shill, un non vax peut se faire vax
Un vax peut il se faire dévax ?

Ceux qui ont le plus de choix, c'est pas les vax, retourne sur ton Discord
PS : Faut pas croire que les non vax ne sortent pas :sarcastic:

Le 26 décembre 2021 à 06:32:50 :

Le 26 décembre 2021 à 06:31:21 :
J'ai une question SERIEUSE , pourquoi les bot sont toujours là à la MÊME PUTAIN d'heure ?!

Ils sont fonctionnaires ils travaillent pas la nuit.
Ils commencent vers 6h pour faire acte de présence, reviennent le soir a l'heure d'affluence et retournent se coucher après avoir gagné leurs 5 euros du jour pour ceux qui sont effectivement payés.

roohhohoho les êtres méprisables hahahah

Le 26 décembre 2021 à 06:32:18 :
@LetViva tu te crois intelligent en citant tout ça venant droit d'internet, copie collier si tu veux mais tais toi

La rage est là mais les arguments contre le pavé sont où le shill?

Le 26 décembre 2021 à 06:33:23 :
@Bigredin vous les non vax naïfs qui croyez que la vie c'est les bisous noursse

@quedereflexion tu portes mal ton pseudo le desco :rire:

Le 26 décembre 2021 à 06:31:21 :
J'ai une question SERIEUSE , pourquoi les bot sont toujours là à la MÊME PUTAIN d'heure ?!

Ils sont là à toutes les heures de ce que j'ai pu voir

@lolitalampica tu n'es même pas dans le débat tu fais que regarder alors ferme la, donne moi tes arguments j'attends

Données du topic

Auteur
HamsterVodka
Date de création
26 décembre 2021 à 05:38:03
Date de suppression
26 décembre 2021 à 21:04:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 409