Topic de Pommelettetim :

Vous vous êtes déjà bagarré violemment ?

Supprimé

Le 24 décembre 2021 à 00:33:13 :
Une fois je me battais avec un mec qui frappait sa femme dans la rue et il est rentre chez lui et il m'a pourchassé avec un couteau (j'habite à Marseille :hap: )

Et une autre fois je me suis casse la main en frappant (et en ouvrant) l'arcade d'un mec

C'est la même personne qui a fait les points de suture au mec et qui m'a fait le plâtre elle a direct fais le lien

Marseille :malade:

Le 24 décembre 2021 à 00:32:20 :

Le 24 décembre 2021 à 00:31:21 :
Oh oui pleins de fois violent très!

Mais je ne cherche jamais la merde j'évite à mort.

Je ne sors pas la nuit, j'évite les boites, j'évite les endroits où il y a trop de femme etc..c

Raconte !

Bah il y en a tellement..

Exemple typique moi je suis petit 167 cm, pas costaud du tout. Un jour une bande d'arabes d'origines nés en France et de français insulte ma mère parce qu'il faisait des rodéos urbains devant ma porte ma mère leur avait demandé gentillement d'arrêter 65 ans, moi j'étais dans ma chambre. J'entends les arabes d'origines et leurs potes typés européens insultés ma mère je suis descendu, j'ai pris un couteau et j'ai couru après eux comme un fou. Je suis d'origine algérienne aussi.

Et ils sont revenus par la suite.. Cette fois je suis ressortis ils étaient une bonne vingtaine bah je les ai menacés encore une fois et j'ai frappé dans leur voiture en pétant les carreaux j'ai faillis les tués.

En soit ils m'auraient insultés que moi je serais partis sans rien dire.

Le 24 décembre 2021 à 00:21:20 :
Mais en dehors des bagarres du lycée vous vous êtes pas battus plus vieux?

Le 24 décembre 2021 à 00:34:30 :

Le 24 décembre 2021 à 00:33:13 :
Une fois je me battais avec un mec qui frappait sa femme dans la rue et il est rentre chez lui et il m'a pourchassé avec un couteau (j'habite à Marseille :hap: )

Et une autre fois je me suis casse la main en frappant (et en ouvrant) l'arcade d'un mec

C'est la même personne qui a fait les points de suture au mec et qui m'a fait le plâtre elle a direct fais le lien

Marseille :malade:

Bruxelles :snif:

Données du topic

Auteur
Pommelettetim
Date de création
23 décembre 2021 à 23:52:24
Date de suppression
24 décembre 2021 à 00:53:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 294