Topic de ChetHolmgren :

Les gamins ont plus le droit de rever bordelent

Supprimé
  • 1

Avant dans les céréales ou dans les happy meal t'avais des jeux electroniques, des mini ballon de foot en mousse, des enceintes qui jouaient une musique connue IRL.

Maintenant ils ont quoi ? : un emballage full carton qui va faire croire que son nesquik est full bio

et au mcdo il aura une bd bidon et meme plus de coca à volonté (0 obesité pour ma part, donc laissez moi mon coca bordelent)

Je serais pret à payer tres cher pour avoir ma vingtaine en 1992 et pas en 2022..
On s'en fout des jouets en plastique, c'est de la merde consumériste qui pollue, les anciens s'en passaient très bien.

Le 22 décembre 2021 à 07:17:57 :
On s'en fout des jouets en plastique, c'est de la merde consumériste qui pollue, les anciens s'en passaient très bien.

Surtout qu'on finissait par les casser les perdre ou nos mères les foutaient a la poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 22 décembre 2021 à 07:17:57 :
On s'en fout des jouets en plastique, c'est de la merde consumériste qui pollue, les anciens s'en passaient très bien.

1er bulletin pour sandrine rousseau

hors de ma vue

Pour faire chier magiciendeter, je commanderai un truc bien inutile bien en plastique venant de chine.

Ca fera plaisir à mon empreinte carbone

C'est pas ce qui me manque le plus
La malbouffe américaine c'est de la merde et les gamins finissent prolo. Ils rêvent de rien du tout

Le 22 décembre 2021 à 07:20:23 :
C'est pas ce qui me manque le plus

Moi non plus, mais c'est un petit detail qui renvoie à comment évolue ce monde (un monde sous la dictature écolo)

Le 22 décembre 2021 à 07:20:57 :
La malbouffe américaine c'est de la merde et les gamins finissent prolo. Ils rêvent de rien du tout

Pas plus tard que la semaine derniere, j'ai mangé à la fois au mcdonald's et dans un gastornomique étoilé ! Dans la meme dite semaine

  • 1

Données du topic

Auteur
ChetHolmgren
Date de création
22 décembre 2021 à 07:14:46
Date de suppression
22 décembre 2021 à 07:28:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 233