Topic de JaiBaiseMarlene :

Mon pote : "Zemmour me fait PEUR"

Supprimé
  • 1

Tout à l'heure j'invite quelques potes à boire l'apéro
La soirée suit son cours et j'avais la TV d'allumée, bref, y'a un truc sur le Z qui passe
Et d'un coup il sort "Zemmour me fait PEUR" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Donc je lui dis "Ah bon pourquoi il te fait peur Nicolas ?" (il s'appelle Nico, c'est meme pas un rebeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png )

"bah il a des propos horribles sur les étrangers franchement ca a pas l'air d'être un mec bien en plus il monte dans les sondages, c'est un taré ce mec" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622050877-20-vaccin.png

Bref, j'ai beau lui expliqué par A + B que le Z n'est pas un terroriste, rien à faire, complètement golémisé comme 99% des gens.
En fait le mec n'a jamais lu une ligne de Zemmour, ne connait même pas ce qu'il a fait, n'y connait rien en politique et ne vote même pas, mais vu que la télé lui dit que Zemmour = méchant, bah Zemmour = méchant.
C'est desespérant les golems.

Le pire c'est que ce type s'est fait raquetté devant la gare son iPhone récemment, mais il ne voit pas de problème avec l'immigration :)

La seule chose qui limite le Z c'est la propagande

Le gauchiste ne tient que par le lavage de cerveau :nonnon:

Le pire c'est que c'est juste parce qu'il se fait manipuler hein
J'ai plein de potes gauchistes, tu prends une de ses idées, isolée de la bouche de Zemmour, t'arriveras à le faire être d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bon moi je fais pas ça avec Zemmour, mais avec Hitler, mais c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mais vu que la télé lui dit que Zemmour = méchant, bah Zemmour = méchant.

Tu déconnes ou quoi ? à la télé y'a justement Zemmour partout qui prêche sa parole :rire:
La plupart des gens ne le supportent plus parce que il est tout le temps sur toute les chaines info :rire:

Il est même pas manipulé, il ne s'est même pas fait lavé le cerveau, il suit juste la masse. Je trouve ça encore + désespérant.
Vu qu'il entends partout que Zemmour est un monstre, il dit que c'en est un.
Si c'était l'inverse, il dirait l'inverse.

Il est comme 90% de la population : il regarde netflix, il suit Cyril Hanouna parce que c'est marrant, et se bourre la gueule le samedi soir avec ses copains parce que c'est rigolo.
Un golem. Et on s'étonne que la France va mal.

Le 30 décembre 2021 à 00:11:33 -W9v15 a écrit :

Tu déconnes ou quoi ? à la télé y'a justement Zemmour partout qui prêche sa parole :rire:
La plupart des gens ne le supportent plus parce que il est tout le temps sur toute les chaines info :rire:

Arrête voir personne ne prêche sa parole. Il passe partout je suis d'accord, mais ça n'empêche que tous les intervenants essaient de le faire passé pour le nouveau Hitler.

Le 30 décembre 2021 à 00:12:56 JaiBaiseMarlene a écrit :

Arrête voir personne ne prêche sa parole.

Bah si, Zemmour lui même en fait :rire:

Il passe partout je suis d'accord, mais ça n'empêche que tous les intervenants essaient de le faire passé pour le nouveau Hitler.

Christine Kelly essaye de faire passer Zemmour pour H*tler ha bon ? :rire:
Les journalistes de LCI qui applaudissent le meeting de Z à Villepinte aussi ? :rire:

Le 30 décembre 2021 à 00:14:35 -W9v15 a écrit :

Le 30 décembre 2021 à 00:12:56 JaiBaiseMarlene a écrit :

Arrête voir personne ne prêche sa parole.

Bah si, Zemmour lui même en fait :rire:

Il passe partout je suis d'accord, mais ça n'empêche que tous les intervenants essaient de le faire passé pour le nouveau Hitler.

Christine Kelly essaye de faire passer Zemmour pour H*tler ha bon ? :rire:

T'es un ahuri ou bien ? Les 3/4 des journalistes de TV sont de gauche. Va écouter les grandes gueules tous les matins, tu me diras si ils ont le même rapport à Zemmour que Christine Kelly.....
Tu prends 1 cas sur 1000 la.

• 1

Données du topic

Auteur
JaiBaiseMarlene
Date de création
30 décembre 2021 à 00:06:04
Date de suppression
30 décembre 2021 à 00:27:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés