Topic de lecochoncbon :

Virer de mon taf pour menace de mort avec un tourne vis

Supprimé
  • 1
Bonjour,
Aujourd'hui le 25 décembre mon responsable m'annonce que je suis viré car je coute trop chère pour mon l'entreprise.Es que c'est un motif valable ? je l'ai prononcé qu'une seul fois et malencontreusement j'avais un outil pointue dans la main et mon ex boss c'est pointé au même moment. J'hésite à aller le prud'homme PS je fais un CAP TP !! ??
Rien pigé, tu m'étonnes qu'ils te dégagent si tu sais pas exprimer des idées aussi simples https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624390496-1530476579-reupjesuuus.png

Le 26 décembre 2021 à 02:17:32 :
Bonjour,
Aujourd'hui le 25 décembre mon responsable m'annonce que je suis viré car je coute trop chère pour mon l'entreprise.Es que c'est un motif valable ? je l'ai prononcé qu'une seul fois et malencontreusement j'avais un outil pointue dans la main et mon ex boss c'est pointé au même moment. J'hésite à aller le prud'homme PS je fais un CAP TP !! ??

Si tu fais un CAP saches que tu ne coutes presque rien à ton employeur

Bonjour,
Aujourd'hui le 25 décembre mon responsable m'annonce que je suis viré car je coute trop chère pour mon l'entreprise.Es ce que c'est un motif valable ? je l'ai prononcé qu'une seul fois et malencontreusement j'avais un outil pointue dans la main et mon ex boss c'est pointé au même moment. J'hésite à aller le prud'homme PS je fais un CAP TP !! ??

Le 28 novembre 2023 à 09:33:33 :

Bonjour,
Aujourd'hui le 25 décembre mon responsable m'annonce que je suis viré car je coute trop chère pour mon l'entreprise.Es ce que c'est un motif valable ? je l'ai prononcé qu'une seul fois et malencontreusement j'avais un outil pointue dans la main et mon ex boss c'est pointé au même moment. J'hésite à aller le prud'homme PS je fais un CAP TP !! ??

ptdr mais c'est quoi ce up de golmon

Du coup il s'est passé quoi l'OP ?

l'OP vient de sortir de zonzon
Tout ça n'est que la suite d'un malheureux concours de circonstance, évidemment [[sticker:p/1kkl]]
  • 1

Données du topic

Auteur
lecochoncbon
Date de création
26 décembre 2021 à 02:17:32
Date de suppression
28 novembre 2023 à 10:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10