[SCREEN] Cette MEUF me GHOST
Supprimé- 1
Contexte:
On se rencontre à la fac y'a 2 semaines, on discute tranquille et je l'ajoute sur Instagram. On commence à parler et depuis quelques jours on se parle en s'envoyant des messages plutôt longs et nombreux (genre 8-10 messages à chaque fois par intervalle). Sauf que elle me fait poireauter à chaque fois.
En gros je lui envoie mes messages à 2h, elle répond à 23h.
Du coup j'attends et je réponds à 2h et vice-versa. Ça fait 2 jours que ça fait ça alors qu'avant on se parlait toutes les 10-15minutes environ. Y'a même une fois où elle m'a fait le même coup sauf qu'elle s'est excusée en disant qu'elle travaillait et qu'elle n'avait pas pu me répondre (là elle ne travaille pas).
Sinon les discussions sont intéressantes, elle me pose des questions et moi de même.
C'est quoi ce comportement ?
Elle veut faire l'inaccessible ou quoi ? Je devrais la bloquer ?
Conseillez-moi svp
Son dernier message à l'instant : (j'arrive pas à upload sur noelshack putain)
Gros ego c'est tout
fuis
Le 23 décembre 2021 à 23:33:39 :
T'es tellement cancer
pourquoi ?
Le 23 décembre 2021 à 23:32:49 :
Gros ego c'est toutfuis
Tu penses ? Juste son ego ? Si je la vu c'est bon ? Putain en plus dans ses derniers messages y'a plein de questions si je la vu ou bloque c'est bizarre
Le 23 décembre 2021 à 23:33:50 :
T'es tellement cancerpourquoi ?
Laisse la vivre bordel, c'est horrible les gens comme toi
On répond quand on veut personne n'a jamais dit que c'était une obligation de répondre sur le coup c'est vous qui vous inventez ça
Le 23 décembre 2021 à 23:34:55 :
Elle te ghoste pas puisqu'elle te répond... Essaie de l'appeler peut-être pour montrer que t'es entreprenant. Autant mettre les choses au clair si elle n'est pas intéressée, ça t'évitera de perdre du temps
Bah mettre un remis de 10h c'est pas normal surtout quand elle voit ma storie ... flemme de l'appeler, j'vais plutôt essayer d'amener une sortie
Le 23 décembre 2021 à 23:35:06 :
Le 23 décembre 2021 à 23:33:50 :
T'es tellement cancerpourquoi ?
Laisse la vivre bordel, c'est horrible les gens comme toi
On répond quand on veut personne n'a jamais dit que c'était une obligation de répondre sur le coup c'est vous qui vous inventez ça
Ok je la laisse vivre mais personne n'a un emploi du temps surchargé pour pas répondre en 15h. Donc soit elle est pas intéressée et elle arrête de me faire poireauter soit elle répond plus vite, c'est du bon sens
Le 23 décembre 2021 à 23:35:49 :
Continue a lui parler et démarque toi vite t'es pas le seul mec a qui elle parle
J'ai vraiment la flemme de lui parler vu ce qu'elle fait, flemme de faire des efforts
- 1
Données du topic
- Auteur
- Saltyx12
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 23:32:28
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 23:50:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10