Comment vous appelez les epiceries de quartier ?
Le 26 décembre 2021 à 01:48:01 :
Le 26 décembre 2021 à 01:46:30 :
Le 26 décembre 2021 à 01:45:30 :
Ils sont vus comment les turcs Ă Strasbourg ?Ca va c'est des bosseurs, ils sont soit dans les epiceries, kebab, coiffure ou des chantiers
Y a des chances chez eux ou pas ?
Bah comme partout oui
Le 26 décembre 2021 à 01:51:16 :
"les paki"Mais j'y vais plus ils sont super désagréable
Du coup je marchais un peu + pour aller vers un autre magasin de nuit/dimanche un peu plus cher mais plus agréable
t'as raison
rien de pire qu'un commerçant désagréable, son seul taf c'est sourire et rendre la monnaie
Le 26 décembre 2021 à 01:55:30 :
Du coup je marchais un peu + pour aller vers un autre magasin de nuit/dimanche un peu plus cher mais plus agréablet'as raison
rien de pire qu'un commerçant désagréable, son seul taf c'est sourire et rendre la monnaie
C'est ça quoi
Mais le gars je rentrais , il Ă©tait devant sa TV et je devais limite attendre que son truc se terminait pour qu'il vienne enfin encaisser mon produit
Et avec ça pas de bonjour, au-revoir etc genre j'avais l'impression de le déranger
J'espère qu'il a bien crevé étouffé par le mélange d'odeur de ses fruits / légumes juteux et des autres épices ce sale fils de pute
Rien que d'en parler 5ans après ça me dégoûte
On ne perturbe pas ma sereinité comme ça
Le 26 décembre 2021 à 02:02:03 :
Le 26 décembre 2021 à 01:55:30 :
Du coup je marchais un peu + pour aller vers un autre magasin de nuit/dimanche un peu plus cher mais plus agréablet'as raison
rien de pire qu'un commerçant désagréable, son seul taf c'est sourire et rendre la monnaieC'est ça quoi
Mais le gars je rentrais , il Ă©tait devant sa TV et je devais limite attendre que son truc se terminait pour qu'il vienne enfin encaisser mon produit
Et avec ça pas de bonjour, au-revoir etc genre j'avais l'impression de le dérangerJ'espère qu'il a bien crevé étouffé par le mélange d'odeur de ses fruits / légumes juteux et des autres épices ce sale fils de pute
Rien que d'en parler 5ans après ça me dégoûte
On ne perturbe pas ma sereinité comme ça
Exa exa, le client est roi.
ça serait à lui de dire merci, pas l'inverse
Données du topic
- Auteur
- GoForumReligion
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 01:42:22
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC