(Chez PASCAL PRAUD) Bientôt la triple dose MATIN-MIDI-SOIR.
- 1
- Le médecin préféré des français va répondre aux questions des français en direct, n'hésitez pas à appeler au 666-666-666.
La régie me prévient que nous avons une question de Moh.. Mohamed.
- Oui allo. Bien.. je tenais à dire que.. allo ? Vous m'entendez ??!
- Allo vous.. Ah! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire si je sais plus sûr d'avoir pris la dose du matin. Maintenant qu'on a la dose matin-midi-soir, je sais plus si j'ai pris ou pas. Depuis que je me suis fais vacciné je perds la mémoire en plus tin. On m'a diagnostiqué lallzheimer. Je sais plus quand je l'ai pris le traitement vasy..
- Très bien Mohamed. Tout d'abord, soyez rassuré, Alzheimer est une maladie qui se développe de plus en plus chez les jeunes, des études en cours suggèrent que cela est dû à la pollution. Donc évidemment, aucun rapport avec le vaccin.
Euh, excusez moi docteur, mais.. Alzheimar c'est pas censé être.. n'ayons pas peur des mots, une maladie de vieux quoi..
- Pas du tout. Il faudrait vivre avec son temps hein..
L'espèce humaine connait des évolutions, elle est influencé par son environnement et la pollution a opéré de grand changement chez l'..
-.. Oui mais enfin! Enfin on en est quand même pas au point de considérer Alzheimer comme une maladie de jeune ?! On en est là ?!
- Qu'est-ce que vous insinuez au juste ?
- Mais rien enfin.. je m'interroge, on a le droit de se poser des questions quand même
- Ce genre de question on sait tous très bien où ça a mené mes grands parents en 40.
- Ah non ! Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
- Et concernant la dose du matin, je fais comment moi ?
- FERMEEEEEEZZZZZZZZZ-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
NON MAIS ENFIN C'EST INSUPPORTABLE D'ETRE COUPE COMME CA EN PLEINE DISCUSSION
- Effectivement Mohamed. On veut bien répondre à vos questions mais soyez polis et respectueux. On est devant des millions de français, soyez respectueux de vos interlocuteurs.
Mais oui, m'enfin Mohamed. On est pas au souk là, je suis désolé
- Je voulais juste savoir pour la dose du matin..
- Non mais y va pas recommencer ??
Concernant votre éventuel oubli. Mohamed. Dans le doute, prenez la dose de midi en double.
- Vous avez entendu Mohamed. Vous avez votre réponse. Content ?
- *dans l'oreillette* Il a raccroché.
On nous annonce que Mohamed a raccroché.
- J'espère qu'il aura au moins écouté nos conseils.
Sinon faudra pas s'étonner que les cas remontent ce mois-ci.
- C'est tout de même pas Mohamed qui a oublié sa dose du matin qui va faire reprendre l'épidémie, qu'est-ce que vous racontez ?
- Vous savez mieux que moi je suppose.
Je suis juste médecin généraliste depuis plusieurs années, j'ai dédié ma vie à la santé humaine en me jurant de ne jamais laissé se reproduire ce qu'il s'est passé en 40, ce qu'ils ont fait subir à mes grands-parents..
Mais si vous pensez le contraire, si vous pensez différemment, allez-y. Allez-y, dites le.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Ah non. Vous m'avez mal compris !
Je m'excuse si je me suis mal fait comprendre.
Mais en même temps avec des Mohamed qui vous coupe la parole toute les secondes comment voulez-vous..
Après on sait plus où on en est, exactement ce qu'on dit.
M'enfin, nous allons reprendre après une courte page de pub. A tout de suite.
_______
*pub*
BONUS:
Karim en tournée dans tous les hôpitaux de France:
https://www.youtube.com/watch?v=bHc_Mg1yUA8
Francis Palombi, comédien recruté pour jouer un faux malade:
https://www.youtube.com/watch?v=YccNpNVepsg
https://www.youtube.com/watch?v=biCInqr1vjM
- 1
Données du topic
- Auteur
- JustAPrankDude