Topic de ChauffeurHubert :

Un beta drague une 9/10... Un Alpha arrive

Supprimé

Le 25 décembre 2021 à 20:56:16 :

Le 25 décembre 2021 à 20:53:30 :

Le 25 décembre 2021 à 20:52:09 :
Pourquoi le mec réagit pas au lieu de faire la victime ?

"Nn mais tkt tu vois pas que j'étais en train de lui parler là :snif2:"

Bien sûr qu'il le voit pauvre couillon

Si c'était moi qui était en train de draguer la meuf j'aurais démarré le noir il aurait rien compris.

mais il est 4 fois plus grand que lui

Et alors ? Le petit a une dignité ou pas ? Tu préfères te soumettre que de te battre même si t'as peu de chances ?

bah franchement pour une meuf comme ca je prefere perdre ma dignité

J'ai l'impression que pour certains "coach en séduction" de Youtube le graal c'est d'être le plus méprisant possible que ce soit avec les gonzesses ou les mecs :rire:

Le 25 décembre 2021 à 20:48:33 :
C'est dans quel pays :(

Ahi

Le 25 décembre 2021 à 21:06:53 :
J'ai l'impression que pour certains "coach en séduction" de Youtube le graal c'est d'être le plus méprisant possible que ce soit avec les gonzesses ou les mecs :rire:

Apparement plus tes un enfoiré plus tes un tombeurs

Le 25 décembre 2021 à 20:46:10 :
Putain ils sont tous les trois affreux

Je suis bien d'accord... Bien que le black ait pas encore l'air trop trop moche... Deux pauv's types qui se chamaillent pour un cul tout flasque... Le vrai alpha se fait draguer directement !

Le 25 décembre 2021 à 21:08:48 Maroqain103o a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 21:06:53 :
J'ai l'impression que pour certains "coach en séduction" de Youtube le graal c'est d'être le plus méprisant possible que ce soit avec les gonzesses ou les mecs :rire:

Apparement plus tes un enfoiré plus tes un tombeurs

Après ce genre de mec faut savoir que leur chaine à la con c'est leur gagne pain, donc pour 100 rateaux ils montrent LA gonzesse qui a été assez stupide pour tomber dans le piège, et forcément t'as les mecs encore plus stupides et désésperés qui achètent leur programme bidon en se disant "waaaaa j'ai trouvé Casanova :ouch:"

Une preuve supplémentaire que les séminaires de Stéphane Édouard aident grandement z chopper de la gonz. Hé oui pour seulement 175 euros par mois (engagement de 3 mois minimum) cet alpha à du gérer la meuf. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :oui:

Le 25 décembre 2021 à 21:11:06 :

Le 25 décembre 2021 à 21:08:48 Maroqain103o a écrit :

Le 25 décembre 2021 à 21:06:53 :
J'ai l'impression que pour certains "coach en séduction" de Youtube le graal c'est d'être le plus méprisant possible que ce soit avec les gonzesses ou les mecs :rire:

Apparement plus tes un enfoiré plus tes un tombeurs

Après ce genre de mec faut savoir que leur chaine à la con c'est leur gagne pain, donc pour 100 rateaux ils montrent LA gonzesse qui a été assez stupide pour tomber dans le piège, et forcément t'as les mecs encore plus stupides et désésperés qui achètent leur programme bidon en se disant "waaaaa j'ai trouvé Casanova :ouch:"

Ayaaaaa

Je comprend pas le projet des nains de draguer des meufs plus grande que lui

Le 25 décembre 2021 à 20:56:16 :

Le 25 décembre 2021 à 20:53:30 :

Le 25 décembre 2021 à 20:52:09 :
Pourquoi le mec réagit pas au lieu de faire la victime ?

"Nn mais tkt tu vois pas que j'étais en train de lui parler là :snif2:"

Bien sûr qu'il le voit pauvre couillon

Si c'était moi qui était en train de draguer la meuf j'aurais démarré le noir il aurait rien compris.

mais il est 4 fois plus grand que lui

Et alors ? Le petit a une dignité ou pas ? Tu préfères te soumettre que de te battre même si t'as peu de chances ?

Tu parles mais avec ton metre50 tu serais parti des l'arriver du renoi

Le 25 décembre 2021 à 21:10:59 :

Le 25 décembre 2021 à 20:46:10 :
Putain ils sont tous les trois affreux

Je suis bien d'accord... Bien que le black ait pas encore l'air trop trop moche... Deux pauv's types qui se chamaillent pour un cul tout flasque... Le vrai alpha se fait draguer directement !

This

Données du topic

Auteur
ChauffeurHubert
Date de création
25 décembre 2021 à 20:44:24
Date de suppression
25 décembre 2021 à 21:23:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 319