Topic de FionDeLuxe3 :

C’est quoi vos fantasmes

Le 23 décembre 2021 à 23:45:29 :

Le 23 décembre 2021 à 23:36:56 :
Être enfermé à clé avec ma RH qui me force à lui bouffer sa chatte de MILF poilue si je veux pas être viré :(
Je serai obligé d’y aller tous les jours à la meme heure au risque de perdre mon emploi.

Pareil mais ma bosse serait Marlène Schiappa et ce serait pour ne pas perdre mon pass vaccinal

J’avoue Schiappa je la broute sans vergogne :(

Le 23 décembre 2021 à 23:53:28 :

Le 23 décembre 2021 à 23:45:29 :

Le 23 décembre 2021 à 23:36:56 :
Être enfermé à clé avec ma RH qui me force à lui bouffer sa chatte de MILF poilue si je veux pas être viré :(
Je serai obligé d’y aller tous les jours à la meme heure au risque de perdre mon emploi.

Pareil mais ma bosse serait Marlène Schiappa et ce serait pour ne pas perdre mon pass vaccinal

J’avoue Schiappa je la broute sans vergogne :(

Les politiciennes ont un truc excitant même si leur physique est random. Le pouvoir sans doute.

J'avoue aussi fantasmer à mort sur Schiappa, me faire gifler, insulter, cracher dessus :bave:
Qu'elle éteigne sa cigarette sur mon gland luisant et qu'elle écrase mes boules avec ses talons aiguilles !

J'ai quasiment plus de libido mais quand j'arrivais encore a faire des rêves lucides ça se passait souvent a la belle époque, genre j'étais un jeune héritier a la con qui passait sa vie a boire au bordel et j'étais complètement obsédé par CETTE prostitué là, celle avec laquelle le courant passait et que j'aimais couvrir d'attention et de dépenses.

En d'autres termes je suis un gros cuck.

Coucher avec une femme portant des bas ou collants tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640305925-sassy-groundhog-groundhogbite0218.jpg

Données du topic

Auteur
FionDeLuxe3
Date de création
23 décembre 2021 à 22:36:56
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 188