AYAA Le VRAI Visage du GAUCHISTE Éric ZEMMOUR :rire:
Ça chiale devant la vérité
Le 26 décembre 2021 à 18:40:37 :
Alors je tiens à te le rappeler qu'on s'en fout qu'il ait un programme de gauchiste car lui au moins est un nationaliste et un souverainiste, le reste je m'en branle.
Ok le gauchiste
Je m'en bats les couilles des délires de droitard puceau (gneugneu immigration, gneugneu LGBT)
L'ÉCONOMIE C'EST PLUS IMPORTANT
Zemmourix = droitard frustré no life
"L’écrivain et essayiste a d’abord rappelé que ce libéralisme était historiquement «un mouvement de gauche», né au XIXe siècle, en lutte contre la restauration monarchique. Passé un bref moment à droite, le libéralisme est, selon Éric Zemmour, «revenu sur son aire, à gauche», depuis la chute de l’URSS."
Ou comment se griller en disant n'importe quoi
Cette obsession pour la méchante gauche est suspecte
Ils veulent le liberalisme économique, la liberté économique et le libre échange
On s'en tape des puceaux nationalistes
Le 26 décembre 2021 à 18:48:32 :
"L’écrivain et essayiste a d’abord rappelé que ce libéralisme était historiquement «un mouvement de gauche», né au XIXe siècle, en lutte contre la restauration monarchique. Passé un bref moment à droite, le libéralisme est, selon Éric Zemmour, «revenu sur son aire, à gauche», depuis la chute de l’URSS."Ou comment se griller en disant n'importe quoi
Zemmour est un droitard frustré
Il n'aura jamais mon vote
Le 26 décembre 2021 à 18:50:41 :
Et donc toi t'es pro Pécresse, une malade mentale qui veut garder le pass sanitaire ?
Toi t'es un malade mental qui raciste ?
Gneugneu immigration
Le 26 décembre 2021 à 18:49:48 :
Le 26 décembre 2021 à 18:48:32 :
"L’écrivain et essayiste a d’abord rappelé que ce libéralisme était historiquement «un mouvement de gauche», né au XIXe siècle, en lutte contre la restauration monarchique. Passé un bref moment à droite, le libéralisme est, selon Éric Zemmour, «revenu sur son aire, à gauche», depuis la chute de l’URSS."Ou comment se griller en disant n'importe quoi
Zemmour est un droitard frustré
Il n'aura jamais mon vote
Le libéralisme sauce Thatcher ou Reagan, c'est de la gauche selon Zemmour, faut le savoir
Le 26 décembre 2021 à 18:51:15 :
Et donc toi t'es pro Pécresse, une malade mentale qui veut garder le pass sanitaire ?
Oui de toutes façons Pécresse et Macron c'est la même base électorale (les gens qui votent pour qui la télé leur dit de voter)
Le 26 décembre 2021 à 18:51:40 AntiSocialo970 a écrit :
Et donc toi t'es pro Pécresse, une malade mentale qui veut garder le pass sanitaire ?Toi t'es un malade mental qui raciste ?
Gneugneu immigration
Oui
Données du topic
- Auteur
- AntiSocialo970
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 18:38:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 49