ALERTE. Frère BOGDNOV MORT
[15:14:51] <Woodstock17>
Le 28 décembre 2021 à 15:13:27 :
RIP ! J'espère qu'on finira par savori ce qu'ils ont fait avec leur visageCette fois, Igor et Grichka Bogdanoff avaient évoqué une rencontre déterminante aux États-Unis. Niant qu’ils aient reçu tout implant, ils avaient parlé « d’expérimentations sur des rayonnements », en précisant qu’il s’agissait « de longueurs d’onde qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences ». Ainsi, ils se qualifiaient tous deux de « cobayes ».
Ils révèlent le lendemain dans l'émission Morandini Live sur CNews que cette information était « bidon », qu'ils ont dit des « conneries » et préfèrent laisser planer le mystère une fois de plus.
Le 28 décembre 2021 à 15:11:55 :
Le 28 décembre 2021 à 15:10:14 :
Le 28 décembre 2021 à 15:09:27 :
c'est lequel qui avait une ex meuf de 23 ans et qui l'avait harcelé quand elle l'avait quitté ?L'autre, Grishka est puceau et n'a pas d'enfants
putain mort puceau..
Un vrai khey jusqu'au bout.
Le 28 décembre 2021 à 15:14:51 :
RIP ! J'espère qu'on finira par savori ce qu'ils ont fait avec leur visageCette fois, Igor et Grichka Bogdanoff avaient évoqué une rencontre déterminante aux États-Unis. Niant qu’ils aient reçu tout implant, ils avaient parlé « d’expérimentations sur des rayonnements », en précisant qu’il s’agissait « de longueurs d’onde qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences ». Ainsi, ils se qualifiaient tous deux de « cobayes ».
Bordel j'avais jamais su pourquoi ils avaient ces têtes
À chaque fois que je faisais des recherches sur googlent je tombais sur des articles putaclick qui parlaient de chirurgie sans jamais pouvoir être sûr que c'était vraiment la cause
Le 28 décembre 2021 à 15:15:45 :
Le 28 décembre 2021 à 15:11:55 :
Le 28 décembre 2021 à 15:10:14 :
Le 28 décembre 2021 à 15:09:27 :
c'est lequel qui avait une ex meuf de 23 ans et qui l'avait harcelé quand elle l'avait quitté ?L'autre, Grishka est puceau et n'a pas d'enfants
putain mort puceau..
Un vrai khey jusqu'au bout.
Le 28 décembre 2021 à 15:15:41 :
[15:14:51] <Woodstock17>
Ils révèlent le lendemain dans l'émission Morandini Live sur CNews que cette information était « bidon », qu'ils ont dit des « conneries » et préfèrent laisser planer le mystère une fois de plus.
C'est un peu leur fond de commerce le mystère, le mensonge, l'arnaque presque, on saura surement jamais
Données du topic
- Auteur
- SteeveRogers
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 15:01:39
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 367