J'ai 28 ans et je viens de date une meuf de 18 ans
SuppriméTant que chacun s'epanouis dans la relation aucun problème
Le 23 décembre 2021 à 20:34:10 :
Pour ma défense 1m73 , formé comme une daronne de 25 ans , 9/10Est ce que je devrai avoir honte de profiter de pouvoir me taper des nanas comme ça sans efforts ? Je l'ai fait monté dans ma mercedes elle en pouvait plus , après je l'ai amené au restau , puis je l'ai langué à l'arrière de ma banquette
Est ce que c'est mal ?
Tu as raison dans le fond.
Le 23 décembre 2021 à 20:39:38 :
Ça dépendsTu es comme la majorité des golems, guidé par tes pulsions primitives, si tu le fais occasionnellement pourquoi pas mais sur du long terme tu perds ton temps et ton énergie.
18 ans c'est occasionnel mais ma fourchette de cet été des meufs que j'ai géré c'entre 20 à 23 ans , à mon âge quand tu go muscu , barbe , voiture + bon taff c'est trop facile , ma tranche d'âge m'attire pas toutes des vieilles peaux frustrés , sans compter le mur des 28 balais pour une femelle qui est terrible
Le 23 décembre 2021 à 20:35:01 :
T'as pas à te défendre, tu as le droit.Profites
Ce qui est chiant avec les nanas plus jeunes c'est se taper les câlins et les roulages de pelle pendant des plombes.
Alors que tu veux juste "leuleuter".
Sans compter qu'après l'acte t'as strictement rien à lui dire tellement il y a un décalage générationnel.
Limite tu veux vite qu'elle dégage... à moins d'avoir une dernière "munition"
Le 23 décembre 2021 à 20:43:36 :
Un homme de 50 ans avec une femme de 40 ça ne choque pas,
Tant que chacun s'epanouis dans la relation aucun problème
Surtout tant que ça colle au plumard hein, le reste c'est du bonus.
Le 23 décembre 2021 à 20:49:45 :
C est quoi comme merco ?
Classe A
Payé combien la Mercedes et quelle année/km ?
Sinon t'as raison de pas te mettre de barrière, par contre 1h à s'embrasser je trouve ça chiant.
Fais rager les - de 20 ans de forum
Le 23 décembre 2021 à 20:47:07 :
Merci les kheys qui me disent j'ai le droit , les femmes elles profitent bien de leur god mode privilége féminin jusqu'à 40 ans alors pourquoi on profiterait pas de notre god mod sur les jeunettes quand tu as une bonne situation et un âge mur
Les filles proftent de leurs pics de désirabilité pour se faire des gars de 28ans.
Je n'ai rien a dire. Par contre est ce que tout ca c'est souhaitable ?
Est ce que niquer puis se séparer avec une fille de 18ans ca te rendra heureux et ca la rendra heureuse et ca rendra la société meilleure. J'en suis pas convaincu.
Mais je juge pas
Le 23 décembre 2021 à 21:19:48 :
Le 23 décembre 2021 à 20:47:07 :
Merci les kheys qui me disent j'ai le droit , les femmes elles profitent bien de leur god mode privilége féminin jusqu'à 40 ans alors pourquoi on profiterait pas de notre god mod sur les jeunettes quand tu as une bonne situation et un âge murLes filles proftent de leurs pics de désirabilité pour se faire des gars de 28ans.
Je n'ai rien a dire. Par contre est ce que tout ca c'est souhaitable ?
Est ce que niquer puis se séparer avec une fille de 18ans ca te rendra heureux et ca la rendra heureuse et ca rendra la société meilleure. J'en suis pas convaincu.Mais je juge pas
Okay le philosophe , ça me rend plutôt heureux oui de niquer une meuf qui a un corp à son top tout frais ceux qui vont passer après auront intérêt à assurer
bullshit
la majorite des meufs de 18 ans veulent des mecs de 19-21 ans pas plus
le mythe des meufs de 18 ans qui veulent des mecs de 30 piges sauf K SOS = fake
Données du topic
- Auteur
- EscanorRedpill
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 20:34:10
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 22:41:51
- Supprimé par
- Modération ou administration