Topic de Jusikeld :

[COVID] Je bosse dans un labo de recherche biostat

Supprimé
  • 1

On a pour objectif de construire un modèle prédictif vis à vis du covid et de la réa (on cherche à savoir selon plusieurs variables si un patient va être admis en réa) donc on crée un classifieur

Pour un max d'interpretabilité on table plutôt sur la régression logistique et fait très surprenant, le coefficient estimé est plus que positif vis à vis du fait d'être vacciné ayaaa

En d'autres termes, le classifieur se sert de la vaccination comme un des éléments expliquant le fait d'aller en réa :ouch:

Le 21 décembre 2021 à 22:32:59 :
Fake

Nofake

Régression logistique ? Vous travaillez sur les variables dichotomiques ?

Le 21 décembre 2021 à 22:32:25 :
ça va toquer chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les collègues sont assez perplexes :noel:
Quand on va présenter ça en reu ayyaa

NOOOON tu crois ? Que c'est surprenant ? Un gars en L3 de bio peut t'expliquer s'il est pas sous l'emprise du gouvavax que un virus ayant muté avec 32 mutations sur la proteine que le "vaccin" contient est très dangereux pour des gens vaccinés qui ont leur corps saturé en anticorps mononucleaux préparés à affronter une autre souche.

Mais bon je suis ploplotiste.

Le 21 décembre 2021 à 22:32:59 :
Fake

Le 21 décembre 2021 à 22:33:24 :
Régression logistique ? Vous travaillez sur les variables dichotomiques ?

Oui
1 admis en réa
0 non

J'ai du aller sur Google, on appelle juste ça variable qualitative par chez nous

• 1

Données du topic

Auteur
Jusikeld
Date de création
21 décembre 2021 à 22:30:31
Date de suppression
21 décembre 2021 à 22:44:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12