Cette FRANÇAISE : « Qui SÈME la COLONISATION RÉCOLTE l’IMMIGRATION »
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 13:46:56 :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la France
Elle a totalement raison de cracher sur ce qu'est devenu ce pays, et plus globalement l'Europe
Le 28 décembre 2021 à 13:48:16 Attardechet3 a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 13:44:46 :
Le 28 décembre 2021 à 13:41:54 :
En gros elle vit dans le ressentiment et pense que les décisions doivent être basées sur la volonté de revanche envers les blancs perçus comme des oppresseursAvec cette logique la colonisation était méritée étant donné que les Arabes ont tenté d'envahir l'Europe pour y imposer leurs mœurs
Et la féé migration est légitime aussi étant donné que les pieds-noirs se sont fait réémigrer
Les pieds noirs n'étaient pas légitime.
Et la France n'a absolument pas changer depuis la colonisation car elle continue à exercer des interventions à l'étranger,d'ou la présence massive du ressentiment français et de la radicalisation islamique.Les pieds-noirs étaient autant légitime que les immigrés africains en France, la plupart étaient en Algérie depuis 2 ou 3 générations sans avoir choisi d'y naître et n'avait jamais mis les pieds en France.
Non
Les pieds noirs ont débarqué en enfumant les algériens par le sang et le viol pour imposer leur culture et leur langue tout en ayant le droit de vie et de mort sur les autochtones.
Les africains se sont mis à genoux pour demander des papiers.
Le 28 décembre 2021 à 13:47:45 :
Le 28 décembre 2021 à 13:42:20 :
Le 28 décembre 2021 à 13:40:35 :
Le 28 décembre 2021 à 13:31:48 :
Les colonisés qui viennent vivre dans les pays colonisateur on m'explique la logique ?Bah vous avez importés de nombreuses ressources, "Pillé l'Afrique" pour être plus précis. C'est normal que les migrants suivent la "richesse".
On a pillé personne, la colonisation a été plus coûteux pour la France que les autres pays (Angleterre ....) qui eux ont effectivement pillé, parce qu'ils ont n avaient rien à foutre des locaux, contrairement à nous.
Dommage que je ne trouve plus la vidéo du ministre Italien qui disait que sans l'Afrique, la France serait la 14ème puissance mondiale...
Vous avez pillé l'Afrique ! POINT
Heureusement les états commencent à se réveiller, notamment le Ghana avec l'exportation de cacao en Suisse
https://youtu.be/ySBpEBzODPI?t=5Il faut les autres pays fassent la même avec la France.
Pourquoi tu parle à des révisionniste khey?
L'histoire est la.
Le 28 décembre 2021 à 13:47:31 :
Le 28 décembre 2021 à 13:47:03 GouvNET12 a écrit :
parce que les dégats d'une minorité de colonisateurs ont eu des conséquences sur des millions d'innocents, des deux cotés tout simplement
Dans ce cas pourquoi des innocents mériteraient ce qu'ils leurs arrivent ?
j'ai jamais dit qu'ils le méritait, mais ils le subissent quand même
Ma question : "Du coup pourquoi on mériterait quoi que ce soit ?"
L'auteur semble nous accuser d'être des colons ou d'avoir des ancêtres colons ce qui est faux
Wait...
Le 28 décembre 2021 à 13:49:42 :
Le 28 décembre 2021 à 13:46:56 :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la FranceElle a totalement raison de cracher sur ce qu'est devenu ce pays, et plus globalement l'Europe
Y'a une différence entre cracher sur quelque chose et le critiquer
[13:48:17] <Hyenale>
Les colonisés qui viennent vivre dans les pays colonisateur on m'explique la logique ?Bah vous avez importés de nombreuses ressources, "Pillé l'Afrique" pour être plus précis. C'est normal que les migrants suivent la "richesse".
On a pillé personne, la colonisation a été plus coûteux pour la France que les autres pays (Angleterre ....) qui eux ont effectivement pillé, parce qu'ils ont n avaient rien à foutre des locaux, contrairement à nous.
source ?
+ les anglais laissaient les locaux gérer leur administration pas les français
Jacques Marseille, Empire colonial et capitalisme française : Histoire d'un divorce
Le 28 décembre 2021 à 13:48:58 :
Ne pas oublier les guerres d'irak et de syrie ou la France a participé au massacre de civils, au génocide du rwanda, à la napalmisation de l'indochine
Et ça vient te parler de civilisation, d'hopital et de routes construite dans les colonies
T'es au courant que les Rwandais se serait entretués à la machette ? On a vendu des armes certes et c'est très louche, mais on a pas participé au génocide.
Le 28 décembre 2021 à 13:47:38 :
Le 28 décembre 2021 à 13:46:56 jetazlesmodo a écrit :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la FranceBah la France les a francisé de force,normal qu'elle ait la haine.
Voilà ce qui l'aurait attendu dans le pays d'origine qu'elle fantasme: https://www.youtube.com/watch?v=nu9tLQiJAqk
Le 28 décembre 2021 à 13:30:25 :
Les suédois et leur 0 colonie approuvent
+1
Le 28 décembre 2021 à 13:50:03 :
Dommage que je ne trouve plus la vidéo du ministre Italien qui disait que sans l'Afrique, la France serait la 14ème puissance mondiale...
Heureusement les états commencent à se réveiller, notamment le Ghana avec l'exportation de cacao en Suisse
https://youtu.be/ySBpEBzODPI?t=5Il faut les autres pays fassent la même avec la France.
L'histoire est la.
Effectivement
La conquête musulmane de la péninsule ibérique qui a démarrer en 711 est un fait historique immuable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_p%C3%A9ninsule_Ib%C3%A9rique
La reconquête de la péninsule ibérique par les puissances européenne est également un fait historique immuable et s'est étendu de 722 à 1492. https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconquista
Qui sème l'invasion récolte la colonisation
Le 28 décembre 2021 à 13:50:11 :
La Norvège, la Finlande, l'Irlande, ces sales pays colonisateurs !
Wait...
Elle a raison à 33,3%.
Y a globalement trois vagues de migrations en France/Europe.
La première, pour des raisons économiques, au milieu du XXeme siècle ( Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais etc.)
La deuxième, après la SGM, où là, tu retrouvais des anciens des colonies (Maghreb, Afrique noire, Indochine....)
Et la troisième, récente, qui touche globalement tous les pays avec un peu de thunes (dont la Suède, ou le Danemark), où tu retrouves des réfugiés pour un peu tout et n'importe quoi.
Le 28 décembre 2021 à 13:49:42 NewAgeMental a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 13:46:56 :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la FranceElle a totalement raison de cracher sur ce qu'est devenu ce pays, et plus globalement l'Europe
qu'est-ce que tu racontes toi, de ce que je sache tout le monde veut venir vivre en Europe, pas l'inverse
Le 28 décembre 2021 à 13:49:35 :
Le 28 décembre 2021 à 13:48:23 :
Le 28 décembre 2021 à 13:47:38 :
Le 28 décembre 2021 à 13:46:56 jetazlesmodo a écrit :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la FranceBah la France les a francisé de force,normal qu'elle ait la haine.
This
Les africains ont tenté de faire la même chose juste avant
La conquête musulmane de la péninsule ibérique qui a démarrer en 711 est un fait historique immuable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_p%C3%A9ninsule_Ib%C3%A9rique
La reconquête de la péninsule ibérique par les puissances européenne est également un fait historique immuable et s'est étendu de 722 à 1492. https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconquista
Africains = empire diriger par des arabes ? (ethnique je parle, des personnes d'origine de la péninsule arabique )
Le 28 décembre 2021 à 13:30:25 :
Les suédois et leur 0 colonie approuvent
Le 28 décembre 2021 à 13:51:07 FOROMED21 a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 13:50:03 :
L'histoire est la.
Effectivement
Qui sème l'invasion récolte la colonisation
Mais t'es totalement perché avec ton HS
On parle de l'Afrique et lui il réussi à dévier le sujet en parlant de l'Islam
Vous savez bien qu'au fond vous êtes en tort en fait.
Données du topic
- Auteur
- BAN9547
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 13:29:17
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 14:04:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC