Topic de PetiteChinoise :

Comment rencontrer des étudiantes chinoises ?

Le 26 décembre 2021 à 03:52:40 :
Il faut être habilité secret défense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523188-philippotperruque.png

Travaille en tant qu ingenieur dans la defense a Brest !

Le 26 décembre 2021 à 03:50:52 :
C'est des bouffonnes ultra fermées oublie

This + bah en Chine + dans les magasins de bouffe asiatique

En Bretagne t'as des chances

Être dans la marine national ça aide apparemment

https://www.lavoixdunord.fr/655311/article/2019-10-22/le-renseignement-militaire-s-inquiete-de-la-multiplication-des-mariages-entre?amp

Dans des écoles de musique, c'est là qu'les parents chinois envoient leurs enfants trop cons pour l'enseignement classique, un peu comme nous et les beaux arts...

Cependant, l'ethnofetochisme focus sur une communauté comme celle là, c'est chaud...

"Dans des écoles de musique, c'est là qu'les parents chinois envoient leurs enfants trop cons pour l'enseignement classique, un peu comme nous et les beaux arts..."

:d) Intéressant. :)

Je suis toujours à votre écoute.
A Brest, Toulon près des écoles d'ingénieur :hap:
sur tinder j'ai vla les like de chinoise (Paris), impossible d'avoir une conversation, elles baragouinent à peine un franglais degueulasse, comprennent rien et sont inintéressantes au possible. Je pense qu'elles cherchent un bon parti le temps qu'elles garnissent leur CV et retournent au pays

"Résidence CROUS :ok: "

:d) C'est réservé à certains étudiants.

"sur tinder j'ai vla les like de chinoise (Paris), impossible d'avoir une conversation, elles baragouinent à peine un franglais degueulasse, comprennent rien et sont inintéressantes au possible. Je pense qu'elles cherchent un bon parti le temps qu'elles garnissent leur CV et retournent au pays"

:d) Tinder... jamais testé.

Le 26 décembre 2021 à 12:01:14 :
"Résidence CROUS :ok: "

:d) C'est réservé à certains étudiants.

Chacun peut en faire la demande, en revanche oui y a des prioritaires, mais c'est le meilleur endroit, même si persoent jamais j'y mettrais les pieds :ok:

Deviens ingénieur en armement ou dans un domaine sensible, tu verras le nombre de jolies chinoises qui seront d'un coup attirées par ta gueule de pucix. :)
J'ai une pote chinoise ultra extravertie et rigolote, je pensais que les chinoises etaient comme ça mais celle que j'ai approché a la fac etaient chiante

Données du topic

Auteur
PetiteChinoise
Date de création
26 décembre 2021 à 03:49:11
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 210